Sujet verrouillé

Re: plan swing trading

29 Mai 2018, 19:42

Cypressat a écrit:Mon plan de trading swing (on est dans la file swing) est inchangé, achat si chandeliers de retournements sur l'ancienne borne haute de ce range weekly
graph weekly
EURUSD-Hebdo.png

ok on patiente on n'est en rang de toute façon

29 Mai 2018, 19:43

Capture d’écran (71).png

30 Mai 2018, 13:31

mise à, jour du plan de trading
En H4 si la kijun retient les prix elle pourrait (j'espère) renvoyer les prix vers mon potentiel niveau d'achat (lire les posts plus haut dans la file)
clic pour agrandir
EURUSDH4.png

30 Mai 2018, 13:57

si kijun ne retient pas les prix ils iront probablement chercher le haut de ce canal. Autre zone pour éventuellement vendre (si signaux de retournements) avant d'acheter les 1.1450

30 Mai 2018, 15:18

chikou hebdo travaille son plat kijun et un beau marteau se dessinera en cas de confirmation

EURUSD-Hebdo.png

31 Mai 2018, 13:08

je viens d'entre à la vente à 13 heures ce jour
Entré à 1.1678 stop loss à 1,1749 TP à 1.1537
Je serais étonné que les prix n'aillent pas retester le haut du range weekly que j'évoque depuis un moment
H4 clic pour agrandir
EURUSD-4-heures.png

31 Mai 2018, 13:47

Salut Patrick, je comprends très bien cette vente sur le canal H4 avec chikou qui ne parvient pas à passer, un possible harami baissier (possible reste 20minutes) qui bloque sur un petit ssb sur mèche haute, mais je bloque sur un point.

Si je comprends bien, un plat ssb c'est 50% des fibo et tu dis qu'il est possible de vendre au niveau de la borne haute des retracements et inversement sur la bas. Ici nous sommes sur les 61.80% . Mon retracement n'est pas bon peut-être ?
Je suis perdu...

Merci
Fichiers joints
EURUSDH4.png

31 Mai 2018, 14:09

bonjour Bilouz, 50 % de fibo c'est un plat kijun, pas ssb.
Si faute il y se sera d'avoir négligé l'avalement en cours sur daily et le doji possible sur weekly.
Mais je crois probable que les prix aillent reetster la borne haute de l'ancien range weekly

31 Mai 2018, 14:21

50 % de fibo c'est un plat kijun, pas ssb.
ha, ok

j'ai bien merdé alors mais c'est noté, gravé, tatoué :lol:

31 Mai 2018, 16:00

mise à jour
Pour le moment c'est pas vilain (pour le moment)
H4
EURUSD-4-heures.png
Sujet verrouillé