Question

Question

Messagepar halkatel » 25 Mai 2018, 13:17

Gold H4, je suis long depuis les 1290 environ.
Vu le graphique, où on se rapproche de la borne haute du canal et vu le twist qui se profile, la sagesse voudrait que l'on prenne ses bénéfices:
Image

Par contre en weekly, rebond sur nuage et on repasse au-dessus de la Kijun, on serait donc tenter de garder la position:
Image

Comment trancher :?:
halkatel
1
1

Re: Question

Messagepar abfx » 25 Mai 2018, 13:56

Bonjour, tout dépend de tes horizons de temps... Il y aura probablement un retracement. Donc au choix on vise un trade plus long dans la durée, et on accepte ces retracements (au risque que les cours se retournent), soit on prend ses bénéfices et on attend le prochain signal pour entrer long avec le risque que celui-ci n'arrive jamais, ou qu'une violente accélération de la hausse de fasse sans nous. Pas de réelle solution.

Dans tous les cas, surveille les chandeliers de retournement au contact des résistances pour les prix mis aussi pour chikou.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Question

Messagepar Cypressat » 25 Mai 2018, 14:19

N'oublies pas non plus que là tu trades un actif très très complexe et ultra réactif a la géopolitique. Donc hier grosse poussée suite a l'annonce de Trump et ce matin ça se dégonfle avec l'apaisement Nord Coréen. J'évite pour ces raisons le gold et le pétrole
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Questions Ichimoku