Switch to full style
Répondre

Re: Les Screeners de Patrick pour Ichimoku

06 Juin 2018, 00:17

Hello Patrick !

Tu es trop fort !!! je suis impatient de découvrir tes screeners.

Doit on te faire signe si l'on a acheté tes 2 formations ou bien as tu la liste de tes fans ? :)

A+ et encore merci !
Daniel

06 Juin 2018, 16:15

Bonjour Daniel, boujour à tous
Attendez un peu j'ai demandé une ou deux petites améliorations à la personne a qui je les ai acheté. Si vous êtes inscrits a la newsletter , la semaine prochaine je vous dirais comment me les demander et les recevoir avec la nlle version de la formation ichimoku

11 Juin 2018, 09:05

encore un trade gagné avec l'aide d'un de mes proscreeners celui détecte les twists naissant
lire ici
http://ichimoku-forum.net/forum/topic3474-70.html#p29787

18 Juin 2018, 15:21

pour le screener 02 vous pouvez modifier ces paramètres à votre convenance
//--- paramètres
x = 50 //quantité de bougies à scanner pour la quantité de twists ayant eu lieu
twistq = 3 //quantité de twists minimales à trouver durant les dernières x périodes
p = 25 //les twists doivent se trouver entre les derniers plus bas et hauts des dernières p périodes
//--- fin des paramètres

POur le 03 vous pouvez modifier ces paramètres a votre convenance

//--- paramètres
tendance = 35 //quantité de bougies pour définir une tendance (nuage orienté)
pourcentage = 10 //pourcentage d'éloignement vis à vis de Kijun pour détection si non croisement
//--- fin des paramètres

23 Juin 2018, 10:05

n'hésitez pas a faire part de vos remarques et retour d'expériences avec ces scanners

24 Juin 2018, 20:47

Je les ai peu utilisés pour l'instant, j'ai donc peu de recul, mais ce qui est génial immédiatement c'est le gain de temps ! et qu'est-ce que c'est appréciable !
Un grand merci Patrick :)

20 Aoû 2018, 20:50

Bonsoir à tous

Je suis actuellement en compte démo chez ig est ce que je peux toutefois installer les screeners de Patrick ?

20 Aoû 2018, 21:36

Tout dépend si tu trades depuis leur plateforme (non) ou depuis la plateforme ProRealTime (oui).

21 Aoû 2018, 12:00

Salut abfx

Merci de ton retour à mes 2 questions

21 Aoû 2018, 14:08

bonjour Patrick j'ai suivi ta démonstration ce matin que j'ai trouvée super inintéressante et motivante j'avais cru comprendre précédemment que le marketscope 2.0 de FXCM n'était pas compatible c'est la raison pour laquelle je n'ai pas réclamé l'application screeners. Si cela est possible je veux bien ton cadeau je trouve les screeners tout à fait MAGIQUES cela permet d'éviter les fausses cassures et autres...encore bravo pour ton cours magistraldu mardi ;)
Répondre