Les Screeners de Patrick pour Ichimoku

Les Screeners de Patrick pour Ichimoku

Messagepar Cypressat » 05 Juin 2018, 11:05

Bonjour
ce matin je vous ai présenté des screeners que j'ai fais faire pour ProRealTime, qu'en pensez vous ?
Voir vidéo ici https://youtu.be/hHFoES7WoAk
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Les Screeners de Patrick pour Ichimoku

Messagepar Charly » 05 Juin 2018, 12:10

Bonjour Patrick

C'est génial ces proscreeners ! C'est très sympa de les offrir aux membres des formations.
Charly
1
1

Messagepar Cypressat » 05 Juin 2018, 13:45

oui je vais les offrir aux personnes ayant achetés mes deux formations, encore faut il qu'elles utilisent ProRealTime
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Carrysez » 05 Juin 2018, 13:57

Bonjour Patrick,
Je n'ai pu suivre complétement ta revue de marché (que je viens de reprendre grâce à la vidéo) et dois te dire que je trouve ces screeners formidables!
Nous les proposer en plus est vraiment fort sympas mais cela ne me surprend pas de ta part!
Personnellement ils vont m'aider beaucoup à sélectionner des trades et donc ouvrir enfin mon journal et activer mes connaissances grâce à tes formations
Merci donc
Jacky :D
Carrysez
5
5

Messagepar Cypressat » 05 Juin 2018, 13:58

Après la revue de marché de ce matin (que vous pouvez revoir sur YouTube ici https://www.youtube.com/watch?v=hHFoES7WoAk&feature=youtu.be )qui explique ces outils j'ai encore gagné un trade de très court terme.
Ce matin en live je vous ai montré le trade de court terme gagné hier avec le screener qui détecte le repli des prix sur la kijun sen uniquement en phase tendancielle.
Le revoici. Le screener à détecter sur EURAUD M15 un repli des prix sur la kijun sen en tendance baissière. Après analyse sur les UT supérieures j'ai constaté qu'une cible à 1.5280 était très probable.
J'ai shorté, trade gagné ! Sans le pro screener je n'aurais pas trouvé cette opportunité.
EURAUD M15 clic pour agrandir
EURAUD-15-minutes.png

Après la revue de marché de ce matin, j'ai demandé au proscreener qui détecte les nuages à l'horizontale avec succession de twist (donc ranges avérés) de scanner les paires de devises.
Il a détecté AUDUSD en weekly comme le montre le graphique ci-dessous.
J'ai tout de suite vu que sur cette UT les prix étaient pile sur la SSB entouré de jaune.
AUDUSDhebdo.png

J'ai immédiatement navigué sur les UT inférieures pour détecter si'l était possible de mettre cette configuration a profit en très court terme.
En M 5 j'ai détecté ce range (donc range sous la SSB weekly qui fait résistance)
Comme je l'ai indiqué sur twitter, j'ai vu sur H1 et H4 que si le range M5 cassait, après repli, il serait possible de viser les 0.76 . Après re étude plus approfondie j'ai fixé 0.7616 comme take profit
Je suis entré après le doji comme montré sur le graphique et hop trade gagné (2 % du capital, souvenez vous que la quantité de pips importe peu, seul le % compte)
AUDUSD M5
AUDUSDM5.png

Journée de trading terminée
Ces screeners sont excellents (à condition de déjà savoir utiliser ichimoku)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Tistou » 05 Juin 2018, 14:19

Super sympa Patrick, j'y réfléchirai le jour ou je passe en réel si je passe sur PRT et prendre un autre broker.

Question: peux t'on utiliser plusieurs screeners sur PRT ou pas?
La patience est une lumière... Observe, regarde et attends le bon moment.
Beat is the key
Tistou
6
6

Messagepar Cypressat » 05 Juin 2018, 14:34

plusieurs screeners en même temps ça je ne crois pas, c'est les uns ou les autres, mais oui on peut en programmer une multitude
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Phenixa » 05 Juin 2018, 15:09

Cypressat a écrit:plusieurs screeners en même temps ça je ne crois pas, c'est les uns ou les autres, mais oui on peut en programmer une multitude

Tu peux ouvrir plusieurs fenêtres de Screener en même temps, ce qui permet de filtrer selon plusieurs critères ou stratégies.
Phenixa
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Tistou » 05 Juin 2018, 15:14

ok merci pour vos réponses :D
La patience est une lumière... Observe, regarde et attends le bon moment.
Beat is the key
Tistou
6
6

Messagepar Siteline » 05 Juin 2018, 17:34

Bonjour Patrick, je trouve ça carrément génial tes screeners ! :) merci pour ta générosité, c'est super sympa de les offrir à ceux qui ont acheté ta formation.
J'utilise PRT donc je suis ravie :D
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends". Nelson Mandela

"La discipline peut remplacer bien des qualités. Aucune ne remplace la discipline." Gustave Le Bon
Siteline
7
7

Suivante

Retourner vers Ressources Ichimoku