mon graphique

Re: mon graphique

Messagepar Siteline » 07 Juin 2018, 04:51

Bonjour Triades,
Merci beaucoup pour ta réponse.:-)
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends". Nelson Mandela

"La discipline peut remplacer bien des qualités. Aucune ne remplace la discipline." Gustave Le Bon
Siteline
7
7

Re: mon graphique

Messagepar abfx » 07 Juin 2018, 10:05

Bonjour à tous et merci de vos remarques, je ne sais pas franchement quoi répondre mais sachez que ça me touche.

David, la différence ici est que nous sommes tous là pour apprendre et progresser ensemble, pas pour prouver que nous sommes les meilleurs, ce qui instaure une sorte de compétition contreproductive à l'apprentissage selon moi. Nous avons déjà bien à faire à nous battre contre nous-mêmes et nos démons pour en plus devoir affronter les autres. Ici, les autres t'aident à affronter ces démons et essaient tant bien que mal à te faire progresser, c'est l'essence même du partage.

Bruno, "d'une amabilité remarquable", je ne trouve pas toujours, non pas que l'intention y soit mais j'ai souvent privilégié le résultat à la forme dans ma vie et parfois, quand je me relis, je me trouve autoritaire et directif alors que je ne suis pas plus expérimenté que la plupart d'entre vous.

Siteline: "respect et bienveillance sur ce forum", tu poses les mots sur mon idée, je partage à 100%, mais n'oublions pas que c'est avant tout Patrick qui donne le ton, donc merci à lui de réussir à maintenir cet esprit, et merci à tous d'aller dans ce sens.

Landry (Triades), oui je connais les chandeliers de retournement mais pas avec assez de certitude concernant ceux dont les mèches font de beaux S/R (et puis il faut laisser travailler un peu les gens, en donnant certaines réponses rapidement, sorties de leur contexte, celles-ci ne seront qu'approximatives ou même erronées, alors que Patrick rationalise tout ceci extrêmement bien dans sa formation).
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Vos techniques ichimoku