13/06
c'est la séance avec laquelle j'ai gagné le plus de pts mais c'est aussi la première qui me déçois à ce point. Si j'étais soulagé de sortir bénéficiaire, je vois là après coup une perte de maîtrise, la panique, une surexposition et par conséquent une prise de risque inconsidérée. Heureusement que mon plan d'origine était bon.
Trop de positions ouvertes en même temps, donc bien trop exposé et un risque considérable. Par conséquent, une mèche d'une fraction de seconde m'a coupé les 8 positions ouvertes et fait perdre 160 pts, c'est absolument impossible de rester sur le marché avec une telle exposition et une telle prise de risque.
Pour me "refaire", je me suis surexposé à nouveau en suivant mon plan d'origine avec de nombreuses positions que j'ai laissé courir pour tenter de gagner les pts par dizaine.
Au final c'est une séance épuisante, sans aucune maîtrise après laquelle j'ai toujours couru pour rattraper mes erreurs: absolument inconfortable et stressant d'être toujours sur le fil du rasoir. On voit la preuve car jusque là je n'avais pas eu de scalps perdants (ou de très peu), ici les 8 de la mèche m'ont fait très mal. Avec une meilleure maîtrise de moi-même, jamais je n'aurais saisi 8 ordres en même temps, et encore moins 8 fois quasiment le même.
plus d'une heure, 52 positions, +65 pts