bonjour à tous, le dax après la journée du 15.08.2014
tout d'abord en weekly, clôture du chandelier sous le plat kijun a 9137 après avoir testé le fort niveau de résistance a 9318 - 9353 ( plats tenkan et kijun weekly, plats ssb daily)
le nuage semble faire résistance et pourrait dans les prochaines semaines renvoyer les cours vers la kijun, mais il faut pour cela franchir de nombreuses résistances

en daily, les cours après plusieurs jours de chute semblent se trouver dans un "canal haussier", voir un drapeau baissier???
évolution possible ou cassure de la borne basse du canal et retour sur les plus bas, ou on retourne tester les 9318-9353

en h4,les cours sont dans le nuage et clôturent sous le plat kijun weekly , niveau qu'il faudra casser avant de repartir à la hausse
dans le cas d'une baisse un support vers 9092 devra être cassé

en h1, chinkou a traversé la kijun, mais doit encore se frayer un passage à travers les prix et la tenkan pour valider la hausse , dans le cas d'une baisse on trouve la ssa et la ssb
le nuage assez plat , semble militer pour une période de range

allez une petite dernière, le trade du 15.08.2014 suite a l'alerte sur le forum
pouvez vous m'expliquer les raisons qui vous ont fait prendre un long au niveau 9311 avec un stop a 9260, si proche de la grosse résistance weekly

voila pour mon premier post , je vous demande d'être indulgent envers un petit nouveau
si vous avez un peu de temps a me consacrer, merci de me faire part de toute vos remarques quant a la façon de tracer mes supports et résistances et d'interpréter les graphs