DAX30

DAX30

Messagepar triath7 » 07 Fév 2014, 15:37

Aujourd'hui j'ai pris une position short sur l’indice DAX30.

Image]

A suivre
triath7

Re: DAX30

Messagepar triath7 » 10 Fév 2014, 13:25

Bonjour,
D1 : j'ai pris une position short trop hâtive, les plus hauts sont toujours plus hauts, si chinkou coupe kijun à la baisse, je conserve ma position.

Image

A suivre
triath7

Messagepar Mado81 » 10 Fév 2014, 16:50

Trop tôt certainement pour plusieurs raisons :
le DAX est haussier
la lagging n'avait pas encore cassé kijun.
Les prix avaient un double support, tenkan et bas nuage;
je ne suis pas le DAX mais bon je me permets de te donner mon opinion ;)
Mado81
2
2

Messagepar triath7 » 10 Fév 2014, 17:16

Merci des conseils, je me suis un peu précipité sur cette prise de position car Gann me donnait un changement de position.
A bientôt
triath7

Messagepar triath7 » 16 Fév 2014, 14:32

Mauvaise prise de position, trader contre une tendance bien marquée c'est fatal.

Image
triath7

Messagepar triath7 » 01 Mar 2014, 10:12

Pour le DAX30, encore une erreur due à l'impatience, lors de ma prise de position au bas du nuage(rectangle jaune) Ichimoku m'informait le lendemain d'un changement de direction que je n'ai pas vu car j'étais persuadé d'un changement de tendance. En rose on voit bien le changement de direction qui aurai du déjà me mettre la puce à l'oreille. Avec Ichimoku nous avons vraiment beaucoup d'outils que l'on arrive à utiliser avec l'expérience et le temps.

Image
triath7

Messagepar triath7 » 01 Mar 2014, 11:58

Pour la semaine prochaine selon Gann nous devrions avoir une hausse. A suivre avec Ichimoku. Patrick si j'affabule trop tu me dits et je me calme.

Image

W1 : pour que la tendance haussière se poursuive les prix devraient aller au-dessus de 9804.

Image
triath7

Messagepar ernee » 01 Mar 2014, 19:18

Je n'aime pas le mouvement de yoyo qu'on peut voir sur ta courbe daily. J'ai l'impression que les cours pourraient retourner la semaine prochaine sur le bas du nuage avant de repartir. Kijun me semble un peu hésitante.
Je ne suis pas à l'aise avec les indices, mais je ne tenterais la hausse qu'en cas de cassure des plus hauts.
ernee
4
4

Messagepar Cypressat » 04 Mar 2014, 12:47

Merci Triath et Ernee pour vos chouettes échanges ! Non Triath, ne te calme surtout pas, tout est interressant et les analyses sont toujours bonnes à lire ! Dommage, qu'on aie pas d'avnatage de participants aux analyses, mais je dois m'y faire, c'est comme ça !

Petite analyse intraday, (avec pincettes, pour cause de conflit en Ukraine, pouvant déclencher de forts mouvements irrationnels)
En H4 l'étoile du matin sur support avec englobante haussière devrait nous conduire à 9500 au moins (kijun H1) mais c'est mou, j'attend avant d'entrer , si j' y vais je préviendrais sur le blog (commentaires) et twitter
daxH4.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar triath7 » 04 Mar 2014, 13:47

Merci Patrick, si on a des résultats avec de bonnes analyses les participants viendront.
triath7

Suivante

Retourner vers DAX 30 - Sujets d'archives