Journal de triath7

Re: Journal de triath7

Messagepar Cypressat » 02 Aoû 2014, 09:59

Mince, oui les trois derniers jours de juillet ont été difficile pour nous les "longueurs" sur indices
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Journal de triath7

Messagepar angle40 » 05 Aoû 2014, 12:05

Là tu n'as pas eu de chance triath

Dommage que tu ne fasse pas un peu d'Ichi, tu aurais fait très attention dans le nuage qui est une zone de très haute incertitude.Pour ma part, je ne trade pas encore dans un nuage, je ne suis pas encore assez sur de moi, il y a bien assez d'autres opportunités plus franches qui permettent d'éviter les zones d'incertitudes.

Gann te permet peut-être de trader avec des repères, chacun sa méthode, le principal c'est qu'au bout tu sois positif comme tu sembles l'être, ce qui semble être rare pour les particuliers

Pour ma part je rentre de 15 jours vacances sans trader et je me remets à tester en Août. Pour l'instant c'est positif en Ichi. J'en suis à définir au plus près mon point d'entrée
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
Avatar de l’utilisateur
angle40
7
7
 
Messages: 5186
Inscription: 16 Mar 2014, 13:39
Localisation: Paris

Re: Journal de triath7

Messagepar triath7 » 05 Aoû 2014, 12:54

Merci angle40, je trade aussi avec ichimoku, mais ces derniers mois je me passionne pour Gann et cherche une relation avec Ichimoku. Ces temps je trade avec des petits volumes et je te dirai qu’actuellement le trading je le mets au second plan. Je recherche aussi un tableau qui me permet d'avoir un bon suivi des actifs. Je sens que ça vient mais c'est vraiment très long. Je ne sais même pas si Gann est vraiment fiable.

audusdgann050814.png


actifs050814.png


Cependant pour EURUSD les prix sont à 50 pips de l'objectif prévu le 14 août.

eurusdgann050814.png


eurusdd1050814.png
triath7
 

Re: Journal de triath7

Messagepar Cypressat » 06 Aoû 2014, 15:16

En tous cas Jacques ichimoku est vraiment fiable ;)
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Journal de triath7

Messagepar triath7 » 07 Aoû 2014, 15:25

Positions du 6 août 2014, AUDUSD c'est la seule paire que je trade en ce moment, hier j'ai profité de la brusque hausse vers 180h + 47 pips.

audusdgann070814.png
triath7
 

Re: Journal de triath7

Messagepar angle40 » 07 Aoû 2014, 21:50

Je trouve que ton tableau du 31 juillet est plus facile à comprendre mais si celui-ci t'aide dans tes recherches et suivis tant mieux.

bBns trades
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
Avatar de l’utilisateur
angle40
7
7
 
Messages: 5186
Inscription: 16 Mar 2014, 13:39
Localisation: Paris

Re: Journal de triath7

Messagepar triath7 » 21 Sep 2014, 10:42

En septembre j'ai trader avec les objectifs Gann et cela m'a assez bien réussi. Je suis un mauvais trader et je pense qu'un bon trader avec les objectif Gann aurai réalisé facilement le double de pips. En septembre aucun trades perdants. Je vous mets encore en lien mon site http://www.forexat.ch récemment mis en ligne.

gains_pertes.png
Dernière édition par triath7 le 21 Sep 2014, 10:47, édité 1 fois.
triath7
 

Re: Journal de triath7

Messagepar Cypressat » 21 Sep 2014, 10:46

Jacques, c'est super ! Cependant attention, ton journal ne tourne plus qu'autour de Gann, c'est très bien, mais comme nous sommes surtout sur un forum ichimoku, il faut impérativement que tu associes ton travail à ichimoku d'une façon ou d'une autre. Sinon les gens ne comprendront pas pourquoi je refuse les analyses avec des indicateurs autres que l'ichimoku :) mais que j'autorise une file et un journal exclusivement consacré à Gann
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

Re: Journal de triath7

Messagepar triath7 » 21 Sep 2014, 10:53

Tu as raison, c'est pourquoi je suis discret sur le site. Je vous abandonne pour un certain temps et reviendrai si je trouve la bonne relation avec ichimoku. Je trade toujours avec ichimoku mais j'ai besoin d'une vue à long terme. Ce site je l'ai fait surtout fait pour mon suivi personnel, il ne me rapport strictement rien.
triath7
 

Re: Journal de triath7

Messagepar Cypressat » 21 Sep 2014, 11:07

Jacques, ne t'inquiète pas, ton site est super et il n' y a aucun soucis avec ça. C'est un plaisir que de partager son lien.
Le seul soucis c'est de ne parler "ici" que de gann et pas d'ichimoku.
Cependant tu n'ais pas obligé de nous abandonner et tu peux parallèlement partager avec nous tes trades ichimoku ;)
Avatar de l’utilisateur
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 8320
Inscription: 17 Jan 2014, 18:45

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos journaux de trading Ichimoku

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité