Alors pas évident de revenir sur un plan d'hier à 15h30 si je vois bien vos graphs
1) Davis le plan était bon mais le range que tu as dessiné à été cassé en clôture à 16 heures. Je ne vois pas le ressaut (soulèvement en fait ) que tu évoques. Il n'a pas eu lieu puisque qu'en clôture c'est cassé. Du coup on ne pouvait pas vendre.
2) Mais le plan était bon. Anthony, comme je t'en ai déjà fait la remarque, il y a deux façon de procéder. Si on respecte les ratios de 2/1 on peut s'autoriser a prendre le risque de trader les ranges (si conditions respectées) bille en tête sans vérifier ce qu'il se passe en UT supérieures. En effet a force de toujours appliquer le m^me processus on perd et on gagne mais avec le ratio de 2/1 et sachant qu'en plus statistiquement on gagne plus souvent ce genre de trades qu'on ne les perd ça finit par être gagnant (a condition de bien respecter les stops et tp, sinon ça ne marchera pas)
Graphique H1 clic pour agrandir
3) daily on peut pas dire que se soit haussir malgré le marubozu H4 dont tu parles Anthony
daily
4) le plan était donc très bon à mon avis David, mais pas le timing et en + si je lis bien ton stop aurait été atteint
Donc finalement, tout va bien