On est bien d'accord pour les mèches, je fais très attention à ne pas être dogmatique.
Mais ce n'est pas facile de faire passer un message à l'écrit (ce n'est pas mon mode de communication préféré) et peut-être que j'ai donné l'impression d'être dogmatique.
Je suis absolument d'accord avec tout ce que tu dis, c'est bien pour ça que dans mon message à Jean, je précisais bien que parfois les mèches étaient à l'intérieur du range et que ce que je disais là c'était pour ce range là, celui qu'il montrait.
Je manquais de temps pour illustrer mon propos par des graphiques et oui j'aurais du préciser que c'est le prix et le nombre de points de contacts qui déterminent les bornes d'abord et avant tout. Et que selon les configurations, parfois, c'est bien l'extrémité des mèches qui va servir de bornes. Désolée j'ai été trop rapide et j'ai un peu fait des raccourcis dans mon explication à Jean. J'avoue que comme Jean a la formation, je me suis un peu appuyée là-dessus pour faire ces raccourcis. Mais je n'aurais pas dû. Merci d'avoir pallier à ça et j'espère qu'avec ton message, les choses seront plus claires pour Jean.





