Bas du range

Bas du range

Messagepar Guillaume36 » 05 Juil 2018, 14:16

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je dois bien posté ici car c'est mon premier post, mais voici l'usdcad se trouve en ce moment sur le bas de son range en H4.

USDCAD_4h_20180705140833.png

PS: mon graph viens d'un autre site, si cela dérange dites le moi :?
Aucune prétention, le trading comme l'analyse des marchés est tout simplement une affaire d'interprétation des signaux...
ChartsInside - Twitter - Facebook - TradingView - CentralCharts
Guillaume36
3
3

Re: Bas du range USD/CAD H4

Messagepar ilienne » 05 Juil 2018, 22:44

USDCAD H4 (07-05-2018 2235).png
Bonsoir Guillaume je ne vois pas très bien ton range en H4 mais je suis aussi une débutante en trading moi je vois le range en H4 comme sur mon graphique mais je me trompe peut être ?
je pense que tu souhaites acheter ? méfies toi du pétrole WTI bonne soirée
Si la chance est avec toi, pourquoi te hâter? Si la chance n'est pas avec toi, pourquoi te hâter ?
proverbe philosophique

@danguy14
ilienne
6
6

Re: Bas du range

Messagepar Guillaume36 » 06 Juil 2018, 10:28

Salut Ilienne,

J'ai (si je ne me trompe pas) identifié un range suite à un twist et les 50% de fibo se trouvent pile poile sur la SSB qui suit le twist et qui est elle même sur un niveau de plat kijun. Il me semble que c'est de cette manière que Patrick identifie les ranges. Je tiens à préciser que je n'ai pas la formation de Patrick, je me trompe probablement.
Et oui, je chercher à acheter car en daily le prix se trouve en ce moment très près de sa kijun et forme des chandeliers d'hésitation, selon moi...
Donc sous réserve que d'autres membres valident.

C'est noté pour le WTI ;)
Aucune prétention, le trading comme l'analyse des marchés est tout simplement une affaire d'interprétation des signaux...
Guillaume36
3
3

Messagepar Siteline » 06 Juil 2018, 20:55

Bonjour à tous les deux,