Dans un soucis de filtration des sujets en doublons, je vous propose d'ajouter mon adresse skype spécialement dédié au futur conversation en lien avec le forum.
A l'instant je me suis retrouvé à remuer les topics du fin fond du forum sans trouvé de réponse car du temps est passé sous les ponts (prenons l'exemple de FXCM qui c'est vue fermé au USA en février 2017 quand est-il aujourd'hui ?)
L'idée de vous compté parmi les contacte skype, est de pouvoir échangé rapidement avec vous et ainsi avoir vos réponse/point de vue sur tel ou tel sujet :
-Déjà existant sur le forum ? Auquel cas aucune nécessité de crée un topic en doublons si ce n'est l'actualisé avec une nouvel question/réponse.
-Pas abordé sur le forum ? Auquel cas la création d'un topic fera profité tout le monde.
Le forum est vivant cela ce voit avec le temps et aussi avec le nombre de topic diverse et varié, non loin de moi l'idée que Patrick ne face pas le ménage bien au contraire
étant un bon lecteur, je me rend compte après avoir fait de multiple page d'un topic ne pas avoir de réponse à ma question initial. Ce n'était pas une perte de temps d'avoir lu toute ces conversations interposé car j'y est appris des choses.
Mais la question de base qui ma fait chercher reste sans réponse, je suis presque au même point qu'il y à 2h au début de ma lecture.
Aussi dans l'objectif de pouvoir communiqué de temps à autres avec vous de vive voix
Si l'idée vous plais, vous me trouverez sur skype en cliquant sur ce lien de 9h à 12h (heure à la quel je suis devant mes écrans) : https://join.skype.com/invite/i7chSWeTupz1
Au plaisir