Bonsoir !
De retour sur l'USD/JPY (il me réussit bien en ce moment :p) juste pour prévenir ceux qui ne l'aurait peut être pas vu :
(GRAPH H4 21:32 26/01/15)
On est actuellement dans un range H4(bien visible ci dessus), ça fait une semaine qu'on le travaille donc je pense que ça renforce sa validité. On va pas tarder a venir toucher la borne haute pour l'instant on hésite un peu mais il y'a des chance que plus tard dans la soirée on vienne atteindre le haut. J'ai émis 3 hypothèse
Hypothèse 1 : On atteint le haut puis les cours reviennent chercher le nuage bas en retraçant la moitié du range, s'en suit une rotation partielle dans le nuage (si chère à cypressat aha :p) pour revenir casser le range par le haut (vers l'infini et l'au delà ??..)
Hypothèse 2 : On retrace le range en entier pour revenir chercher la borne basse (j'y crois un peu moins)
Hypothèse 3 : On casse le range directement, encore une fois j'y crois un tou petit peu moins puisque les cours risque d'atteindre la borne un peu avant minuit, par conséquent il risque d'y avoir moins de volume pour casser la résistance. Mais bon j'ai tellement été surpris ces dernières semaines sur USD /JPY...
Voila, à cet instant je ne pense pas que 'l'on puisse anticiper c'est pour cela que je pense qu'il va falloir être vigilant car les trois m(ont l'air d'être de belles opportunités.
Merci beaucoup (désolé pour lé fotes ^^