Bonjour,
Le nouveau proscreener de Patrick à détecté en daily des chandeliers de retournement dans une situation de survente. En navigant sur les UT supérieur, il est facile de déterminer que les prix se trouvent dans un range en hebdo, avec des bornes bien identifiables.
En mensuel, les prix sont en survente entre la borne basse et la ZE dans un range très bien identifiable. chikou est bloqué dans les prix.
Pour le moment, le chandelier en cours de formation en hebdo est plutôt sous le range, il ne pourra plus clôturer sous forme de doji, eventuellement marteau, mais le niveau d'ouverture se situe en dessous du la ligne du bas du range. Donc le range me semble cassé. situation de légère survente également.
Pourtant en daily, nous pouvons observer des chandelier de retournement, doji, englobante, le tout dans une situation de survente.
ce que je peux observer en plus, c'est la borne basse du range mensuel, qui n'est pas trop loin, mais je pense suffisement pour ne pas attirer les prix. En mensuel egalement, les prix ont fait une rotation partiel dans le range, ce qui serait plus favorable à une poursuite de la baisse, mais l'UT est téllement longue que je ne sais pas si c'est réelement pertinent d'en tenir compte.
qu'en pensez-vous?
Mathieu