suivi du trades annoncé en temps réel avec point d'entrée stop et tp ici
http://ichimoku-forum.net/forum/topic4161.html#p32827Cette nuit les prix sont monté à seulement 10 pips du TP avant de former un superbe doj.
Dans ma formation à l'ichimoku j'explique comment gérer la zone d'équilibre d'un range représentée par la ssb
Il s'agit de tenir compte des structures en chandeliers japonais sur cette zone
Je décide donc ce matin d'appliquer mes règles.
On ne peut pas deviner si les prix vont réussir a casser cette zone pour se diriger vers la borne haute du rectangle ou s'ils vont buter sur cette zone pour finalement repartir vers le bas du range.
C'est la raison pour laquelle il faut se fixer des règles , les appliquer et n'avoir ensuite aucun regret quoi qu'il arrive
Dans cet exemple le doji est un vrai signal de probable incapacité des prix àfranchir la zone d'équilibre.
Le chandelier suivant le doji n'est pas encore clôturé mais pourrait terminer une probable structure en étoile du soir sur cette fameuse zone d'équilibre.
Je décide donc d'appliquer la règle que j'enseigne dans la formation et j'encaisse les bénéfices soit 1 %
D'autant plus que je n'oublie pas les stats sur l'emploi aux USA de cet après midi et le NFP de demain
H4 clic pour agrandir