SALUT la communauté ,
Le graphique ci dessous est la H4 , nous somme toujour dans une dérive latéral , d'ailleur les prix ont deja atteint la borne haute du Range , cette borne haute constitue de très forte ligne de Résistance , Mensuel de couleur jaune , Hebdomadaire de couleur Noir et Daily de couleur Rose , à l'intérieur de ce Range j'ai pu aussi tracé un Triangle de couleur rouge et un mini canal Haussier dont la borne base est de couleur rouge et les borne hausse de couleur Vert qui a l'aire de tenir par apport au prix ... j'ai l'impression que dans cette configuration la borne basse du couleur rouge du canal Haussier pourra cédé les prix pour moi pourrais faire un pullback sur la kinjun pour ensuite venir cassé le support Daily de couleur rose en extension avec la kinjun et la SSB , dont les prix ont touché actuellement de ce plat SSB ..... pour aller cherché les objectif suivant ci dessous du graph en pointillé noir en extension avec les ligne de l'ichimoku dont la kinjun et la SSB ainsi que la borne basse du Range H4 de couleur noir représentent un support Hebdomadaire