ELIA

ELIA

Messagepar Cypressat » 02 Oct 2018, 15:09

Toutes mes excuses Roland
Ce matin lors de ma revue de marché j'ai oublié ta demande d'analyse sur ELIA
Graphique daily, Tu es entré en cassure de range et tu vises la prochaine extension de FIBO qui en trçant sur weekly me donne 56,6 €
C'est très bien, bravo, c'est un bon plan et une bonne cible
Une seule chose pose problème, c'est l'éloignement des prix vis à vis de la tenkan sen qui est trop important pour entrer sereinement après la cassure
Très souvent, quand les prix sont trop éloignés de la tenkan il faut laisser casser, attendre un repli et seulement à ce moment là entrer.
Aussi je ne connais pas l'entreprise et ne sais pas quel est son secteur d'activité. POur trader les actions il faut en plus de l'analyse technique, analyser les fondamentaux de l'entreprise, les communiqués de direction et le secteur d'activité. C'est je susppose, ce que tu as fait
En tous cas bravo, le plan est très bon et si l'analyse fondamentale est bonne ça peut justifier une entrée m^me si prix trop éloignés de la tenkan sen
Daily Clic pour agrandir
ELI-Journalier.png
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: ELIA

Messagepar Irrisb » 03 Oct 2018, 01:01

Merci Patrick.
Pardonne-moi cette question de candide, mais je n'arrive pas à retrouver la valeur que tu indiques pour la Fibo. Peux-tu m'expliquer comment tu l'as tracée ?
Bien cordialement
Roland
IRRISB
Tout vient à point à qui sait attendre
Irrisb
1
1

Retourner vers ACTIONS