merci ABFX

Arf, me suis bien planté sur le tracé de range H4 du coup...
Je pense m'être fait avoir par la grande mèche basse qui a excentré la position du twist. donc si j'ai bien compris :
- d’après les UT longues, la grande mèche basse est aller chercher le triangle monthly (que j'avais absolument pas vu ... déjà ... voila, merci) et des gros plats week/month au palier des 120.00.
et il y a plus de chances qu'on soit reparti vers la borne sup du triangle.
Du coup, la casse du range weekly n'aurait servi qu'à aller chercher ces limites en
a peine une heure avant de repartir à la hausse ? (elle était dure à voir celle la quand même)
- au mieux, la kijun daily est une borne inférieure de zone d'équilibre donc moins puissante en résistance que je l'imaginais.
Par contre, j'ai une question ...
J'ai du me mettre en tête que le twist (sa position verticale) marquait le centre de la zone de range, et, en m'appuyant sur les prix, j'essayais tout de même de centrer ça sur le twist.
Ici, c'est faux comme ABFX me l'a monté mais, du coup, je garde cette idée pour tenter de tracer du range ? ou c'est juste complètement faux ou, au mieux, du hasard, quand la position de twist se trouve a la même position que l’équilibre ?
Merci, j'apprends