ADMIRAL MARKETS

ADMIRAL MARKETS

Messagepar tamtam13 » 09 Jan 2019, 14:27

Bonjour à tout le monde, et meilleurs vœux.!!!

Je me décide à écrire sur ce blog, car de recherche en recherche, je n'arrive pas à me décider pour un brokers.

J'en ai fait quelques uns, comme XTB, FXCM... depuis quelques temps je suis chez admiral markets en démo.
A la lecture de ce forum, personne en parle, est ce que quelqu'un connait et qu 'en pensez vous ?

J'ai lu aussi sur ce forum, que pour l'ichimoku, MT4 avait l'inconvénient de rajouter une bougie, je ne sais plus trop sur quelle période, ça me paraît étonnant. Quelqu'un pourrait il me confirmer cela ?

Enfin, pour résumer je suis bien tenté par ce broker, mais encore hésitant.

Merci de votre aide, et encore bravo pour ce site vraiment rempli d'information.
tamtam13
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: ADMIRAL MARKETS

Messagepar abfx » 09 Jan 2019, 23:13

Bonsoir, je vais te donner un avis qui ne concerne que moi concernant les brokers, donc il ne s'agit aucunement d'une vérité.

Le broker qui est considéré comme le meilleur depuis quelques années est IntercativeBroker (disponible chez PRT). Il a l'inconvénient énorme de ne pas être adapté aux petits portefeuilles. FXCM fait office de broker sérieux avec une excellente plateforme gratuite, même s'ils ont eu des déboires financiers il y a quelques années.

Admiral Market, je ne les connais pas et n'ai jamais regardé de près mais ne m'inspire pas confiance: ils ont un marketing excellent, sont très présents autant sur le net qu'en pub ou en partanariat: soit ils ont un excellent plan de com, soit ils font un marketing de fou pour attirer les débutants. Ils me donnent l'impression d'un restaurant avec une magnifique vitrine, de la belle vaisselle, une déco chic et moderne mais qui te servent des surgelés passés au micro-onde (encore une fois ce n'est qu'une impression personnelle).

Concernant ton choix de broker, il te faut t'assurer qu'il soit validé par l'AMF, qu'il réside si possible en Europe et surtout pas à Chypres.

MT4: sur cette plateforme il n'est pas possible de retirer "les données du weel-end"; il y a donc une bougie daily pour le dimanche soir (seulement 1 ou 2 heures), ce qui fausse les données Ichimoku. Sur une plateforme sérieuse, on doit pouvoir les retirer dans les réglages.
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar tamtam13 » 10 Jan 2019, 16:53

Merci pour tes renseignements.

Effectivement leur plan de com à l'air bien ficelé. Leur site, après l'avoir visiter assez en profondeur est très fourni et apporte de nombreuses réponses sur les diverses interrogations que l'on peut se poser. Spreads......

Voila ce qu'ils disent les concernant. Ils ne parlent pas de validation par l'AMF !!!

Autorisation réglementaire et licences
Nos sociétés d`investissement sont publiquement reconnues comme des sociétés jouissant d`une réputation exceptionnelle, de services de qualité, de stabilité financière et d`une grande sécurité des investissements.

Financial Conduct Authority du Royaume-Uni
Admiral Markets UK Ltd est autorisé et régulé par la Financial Conduct Authority (FRA), FRN: 595450 et est autorisé à détenir l`argent des clients en vertu des règles FCA CASS. Admiral Markets UK Ltd est une société sœur de Admiral Markets AS (Estonie).

Autorité Estonienne de Surveillance Financière
Amiral marchés AS est régulé et autorisé par l’Autorité Estonienne de Surveillance Financière Estonienne (EFSA licence № 1/4.1-46) pour les principales activités de courtage et d’investissement dans l’Union Européenne et dans l`Espace Economique Européen (EEE).

Admiral Markets AS est une institution financière de premier plan, reconnue pour sa stabilité financière, la qualité de ses services financiers, et la sécurité qu`elle fournit à ses clients.

MiFID II en Europe
La directive concernant les marchés d`instruments financiers 2014/65/EL (MiFID II) a été adoptée par le Parlement Européen et le Conseil et est entrée en vigueur le 3 janvier 2018. Elle a pour but de réguler les marchés d`instruments financiers au sein de l`Union Européenne et de l`Espace Economique Européen (EEE).

L`objectif principal de MiFID II est d`harmoniser la gouvernance des marchés financiers et d`accroître l`efficacité, d`améliorer la transparence financière, d`accroître la concurrence et d`offrir une meilleure protection des consommateurs dans les services d`investissement.

En vertu de la MiFID, une entreprise d`investissement peut librement fournir ses services sur le territoire d`un autre Etat membre ou d`un pays tiers, à condition que ces services soient couverts par l`autorisation de l`entreprise d`investissement. Une entreprise agréée se conforme pleinement aux exigences européennes de transparence et de bonne conduite et est donc autorisée à fournir des services transfrontaliers. Admiral Markets UK Ltd et Admiral Markets AS sont tous deux conformes aux exigences de MIFID II.

Malheureusement je n'ai pas 5000€ (je crois que c’est le montant minimum) pour ouvrir un compte chez IB, car effectivement j'ai lu plusieurs fois, que c'était un broker sérieux, d'autant plus, que pour l'avoir testé, la plate forme PRT est vraiment agréable.
tamtam13
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Cypressat » 10 Jan 2019, 18:43

Bonjour ceci ne vaut rien : Autorité Estonienne de Surveillance Financière
De plus les comptes des clients doivent être ségrégés et non détenus par le broker
Avec un petit capital il fait choisir un courtier qui offre desmicrolots et bien régulé (XTB, FXCM, CMC, etc) la plateforme de FXCM est bien (la TS2, pas MT4)
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar abfx » 10 Jan 2019, 21:27

Merci Patrick, tu confirmes l'impression que me faisait ce broker
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar tamtam13 » 10 Jan 2019, 23:19

Merci énormément pour vos éclaircissements, a vous deux, la au moins c 'est clair.

Admiral markets rayé de la liste. !!!

J'ai regardé un petit peu le brokers CMC, que je ne connaissais pas du tout, je pense ouvrir un compte démo chez eux et tester déjà ce que cela donne.

Merci encore pour vos renseignements, et félicitations pour votre site, qui franchement est une mine d'or.
Vous suivant depuis quelques temps déjà, via twitter, ce site, ainsi que vos revues de marché, Je profite de m'exprimer ici, pour vous remercier et si je puis me permettre vous féliciter. En effet, après avoir consulter, moultes, vidéo sur internet, gourou et autres vendeurs de rêves, on ne peut que constater votre attachement à la neutralité et au professionnalisme de votre démarche. Vos revues de marché m'en apprenne tellement et sont si enrichissante.

Il me tarde, après avoir avalé le livre de Mr BOUZIDI, acquérir votre formation.

Encore mille fois merci pour votre travail et à très bientôt. Xavier."tamtam13"
tamtam13
Nouveau membre
Nouveau membre

Messagepar Cypressat » 11 Jan 2019, 11:22

Avec plaisir Xavier
Ce qui doit aussi determiner votre choix c'est en plus des régulations et segrégations des comptes la qualité de la plateforme
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar angle40 » 16 Jan 2019, 01:48

Juste une chose, le livre de Kkalid El Bouzidi, c'est pour les pros, ou dans un deuxième temps.
Il est très bon mais pointu.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Messagepar Sixfeet75 » 16 Jan 2019, 03:15

Hello,

Le choix d'un Broker doit être réfléchi, nous sommes d'accords en ce qui concerne Admiral, j'ai 2 amis ( traders confirmes ) qui y sont depuis plus de 2 ans et qui n'ont eu aucun souci de retrait ou autre bien au contraire ( certains ont surement fu avoir des soucis comme avec tous les brokers...)
n en peut pas démonter une plateforme sans argument solide ou alors y avoir déposé un capital en rencontre des soucis.

Je peux lire des dizaines d'avis négatifs sur IG ou Broker du même calibre sans pour autant la rayer définitivement.

Je ne fais aucune vu pour un quelconque Broker, je ne connais personne ds cette jungle ;)

C'est comme les ranges, ne pas être dogmatiques, s'informer et éviter le "feeling".....

Je peux conseiller Activtrade qui est une excellente option et je suis persuade que je trouverai des avis négatifs voir destructeurs.

les points les plus importants sont :
1) la régulation ( pas celle de complaisance
Régulation Broker Forex - Il vaut mieux ouvrir un compte avec un broker régulé.
Plateforme de trading Choisissez le broker avec la plateforme avec laquelle vous êtes le plus à l'aise et qui correspond à vos besoins.
Spreads -

Trouver le broker avec les spreads les plus bas c'est bien, mais attention aux différentes techniques de marketing. Un spread plus bas annoncé sur le site de trading ne veut pas forcement dire que vous aurez ce spread tout le temps sur vos ordres. De plus, il y a des comptes ECN et STP où vous payez au broker seulement une commission.
Trouver le broker forex le moins cher est dons une combinaison de spread, qualité d'exécution, commission et swap. Regarder un comparatif broker forex spread n'est pas forcement la meilleure idée, car un spread moyen affiché ne garantit pas ce spread quand vous passer l'ordre.
Qualité d'exécution d'ordres et Slippage - Avoir des spreads bas c'est bien, avoir les ordres exécutés au prix demandé c'est encore mieux.

Type de stratégies possibles - si vous chercher le meilleur broker forex France , sachez qu'un bon broker ne met pas de limites sur les styles de trading à ses clients.
Un broker forex scalping n'a pas de distance minimale à respecter entre le cours du marché et le stop loss et le take profit.

Broker forex No Dealing Desk ou Dealing Desk - en fonction de votre stratégie choisir un broker ECN, STP ou No Dealing Desk est plus intéressant pour vous. Assurez - vous que votre broker vous offre un modèle d'exécution qui vous convient.

Sécurité des fonds - Choisissez un broker forex avec des comptes bancaires en Europe et surtout avec des comptes bancaires ségrégués.

Différents types de comptes trading
- un bon broker peut vous proposer plusieurs types de comptes: comptes ECN, STP ou encore des comptes avec des réductions de spreads pour les dépôts plus importants.

Possibilité de choisir son effet de levier - le forex est un marché qui est souvent négocié avec des effets de levier. Pour bien gérer ses positions, pouvoir choisir soi-même l'effet de levier est très important.

Les marchés proposés - il est toujours intéressant de pouvoir investir sur plusieurs marchés en même temps. Pour cela, un bon choix est de travailler avec un courtier forex qui propose d'autres marchés également, comme les indices, les matières premières, les actions, les crypto monnaies les obligations ou les ETF.

Le service client - avoir un broker avec un service client en français est bien plus pratique et plus rassurant.

Je suis également un fan de PRT mais je dois ( raisons pros ) bosser avec MT4 et je ne suis pas déçu, pr info, je pense pouvoir (enfin) dire qu'il est possible de dégager la fameuse bougie du dimanche, je sais que certains codeurs sont dessus les scripts indicateurs étant ouverts a tous sur MT4...a suivre

Ciao et bons trades a tous.
Sixfeet75
4
4

Messagepar angle40 » 17 Jan 2019, 01:33

Dernière petite chose, pour les parisiens. Si votre courtier a ses bureaux à Paris et peut vous recevoir à tout moment, c'est un plus aussi.
Ne jamais prodiguer de conseil, et ne jamais se vanter de ses gains, que des infos.
Ichimoku, d'un coup d'oeil.... mais en regardant de tous côtés
Adage Tibétain "Chaque gourou à sa doctrine"
angle40
7
7

Suivante

Retourner vers BROKERS