Bonjour, j'étais malade je reviens en forme.
Journalier: Range, les prix sont dans la ZE (entre le plat SSB futur des 50 pourvents et la Kinjun de cette même UT). Je trace la Tenkan, la Kinjoun, la SSB futur et une résistance importante pour chikou (soit la clôture du chandelier du 31 août) .
H4: Le bas du range Journalier correspond à un range H4. ET la Kinjoun Journalière correspond à la BH de ce range. Lu surachat est important et la BH a pratiquement était atteinte. Peut-être qu'une respiration serait seine avant d'atteindre la BHR Journalier (probablement pas aujourd'hui) . Je parle de repiration probale car la Kinjoun H4 est éloignée et plate et les CJ ont dessiné une couverture en nuage noir.
H1: Les prix ont dessiné une couverture en nuage noir également (mais support tenkan H1 juste en dessous). SI les prix cassent la Tenkan H1 il est probable qu'ils aillent chercher la KInjoun H1 puis la K H4 si cette dernière cède...
Le plan: Vente en dessous de la BBR M5 pour viser la K H1 puis H4 (régulation du surachat avant probable reprise haussière). Achat au dessus des 12 937 (on va dire 12 940, résistance D1) pour viser la BH RD1.