10h30 et je voulais juste souligner le mouvement parfait selon la lecture avec ichimoku
conformément au plan de ce matin (et contrairement à mon idée première), la zone a cassé par le bas et les prix sont ainsi venu en bas u range m15/13000 qu'ils ont cassé pour atteindre le bas du range H1 qui est aussi une zone de prix daily /regardez les mèches daily des 8 et 9 juin 2020). cette zone a joué son rôle de support et les prix sont remonté jusqu'aux kijun m5 et m15 qui ont à leur tout fait résistance.
H1/m15/m5
ça, c'était pour la lecture du passé (très intéressante quand même).
Et maintenant: compliqué car le H1 pourrait nous indiquer une hausse vers la ZE dans un 1er temps, mais n'oublions pas le H4 baissier et le daily avec les prix qui se dirigent vers le bas du range à 12630, mais il y aura des supports à casser avant). Nous avons donc ici des infos contradictoires, et je pense que tant que la kijun m15 fait résistance, il est compliqué d'acheter, mais tant que le bas du range H1 tient: difficile de vendre, je définirais ainsi une "zone neutre" entre entre 12920 et 13020 dont la cassure pourrait donner l'impulsion.