IT LINK

IT LINK

Messagepar Mune » 17 Fév 2019, 22:54

Bonsoir à tous,

AT (brève) sur une valeur dont le secteur est porteur. l'IOT.
Un point sur les résultats est prévue le 19 février.

En mensuel, range avec ressault sur marteau et bougies de retournement sur le bas du range.
Survente materialisée une anomalie de tendance sur le couple Kijun-Tenkan

Image

En Hebdo
Cassure par le haut du canal descendant depuis décembre 2017
Rupture par le haut d'un deuxième petit canal de regression descendant par la bougie de cette semaine
Sur ichimoku, on passe kijun et Tenkan qui se touchent. Croisement à venir ou Katana.

Image

En daily:
On est range, mais ca commence à chauffer. T2 hors bollinger, mais attention, possible bulle lundi à l'open. Tenkan et Kijun en mouvement. Tenkan a croisé kijun le 7 fevrier précédé deux jours plus tôt d'un petit katana haussier. Rien ne sert de se presser, je pense qu'on devrait retracer une partie de cette hausse avant la cassure du range par le haut (si elle a lieu). Le dénouement est proche ceci dit, la laggin span n'a plus d'obstacle en daily.

Image

Strategie à l'achat ou renforcement de position: attendre la rupture du range par le haut suivi par T

Le premier objectif se situe à 8.5, le gap daily
Le deuxième objectif beaucoup plus audacieux, le milieu du range mensuel soit 10.85
Le troisième objectif: le haut du range mensuel: 17.10 pour les actionnaires pas pressés.

Je présente ce titre car le graph me plait beaucoup. Mais cela n'engage que moi.
Attention, petite capitalisation, adapter la taille de position.
Attention aussi, semaine des résultats.
Je suis actionnaire sur une petite position

Attention: Je ne suis qu'un amateur,ni un analyste financier, ni un gestionnaire. Mes élucubrations boursières bizarres n'engagent que moi.
Ce que j'écris ne peut engendrer une once de conseil ou d'intervention sur les marchés.
Mune
1
1

Re: IT LINK

Messagepar Cypressat » 18 Fév 2019, 00:14

Bonjour Mune, j'ai vu tes analyses, bravo et merci. Un grand merci de faire vivre le forum durant mon absence (retour le 4 mars) j 'espère que les membres du forum répondront a tes analyses et plans de trading de qualité
Cypressat
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Siteline » 18 Fév 2019, 20:46

Merci pour ton analyse Mune
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends". Nelson Mandela

"La discipline peut remplacer bien des qualités. Aucune ne remplace la discipline." Gustave Le Bon
Siteline
7
7

Messagepar Mune » 22 Fév 2019, 16:19

Bonjour.

Merci Patrick et Siteline

stratégie soldée proche des 50 pc de fibo sur le mensuel, même si il y a encore peut être du grain à moudre.

Image
Mune
1
1

Retourner vers ACTIONS