Bonjour,
Je compte entrer en position à l'achat selon le plan suivant. Merci d'avance de vos remarques et commentaires que j'adore lire alors je m'essaye pour la première fois.
(Les images et commentaires se sont mis dans l'ordre antéchronologique de mon raisonnement, suivez les numéros svp)
Entrée vers les 1.0555
SL à 1.0499
TP1 à 1.0660 (Fibo 76,4%)
TP2 à 1.0750 (Oblique orange)
Ratio à TP1 (75%) = 105/ 56
Ratio TP2 (25%) = 200/56
Que manquerait il comme signal? ça me semble assez convaincant, non? Ou qu'est ce que je n'ai pas vu qui indiquerait que je fasse erreur?
Merci d'avance
- Fichiers joints
-

- 4) En hebdo il serait assez logique de retourner sur l'oblique tracé (pas de surachat, stochastique 45%/71%) (je n'ai pas oser considérer cela comme un range mais c'est quasiement le cas)
-

- 3) En 1H nous avons un petit range avec rebond sur la borne basse + divergence de stochastique
-

- 2) En Daily nous avons passé les 50% de fibo avec un petit rebond dessus puis avons passé le fibo 61,8% puis revenu au contact dessus. Nous avons donc en support les 61,80% + un grand plat Kijun (ligne bleu ciel)
-

- 1) En 4H nous sommes en tendance haussière et avons un retour sur la Kijun avec rebond en cours