Bonjour, hier je parlais de plan shorts sur cette paire, le voici détaillé:
mensuel: après avoir touché le niveau symbolique 1.0, les prix sont vite remonté jusqu'à la kijun mensuelle dans un range dont la ZE est plus haut
hebdo: prix et chikou sont sous de nombreuses résistances, kijun un peu en-dessous mais tenkan très éloignée
On voit parfaitement la réaction des prix au contact de ces résistances. la kijun est très éloignée mais tenkan soutient les prix
H4: haussier, mais les prix sont passé sous kijun, ce qui montre un ralentissement dans cette tendance. On note toutefois que les prix remontent actuellement vers la kijun H4
Mon plan serait donc short pour les raisons expliquées dans les posts précédents avec soit une entrée en H4 après retour sur kijun et chandelier de retournement au contact, soit un entrée en cassure du range H1 qui ne va pas tarder à se créer.
Si on est agressif, on voit que si les prix remontent, le kumo twistera et on assistera alors à la possibilité de création d'un range sur cette UT. J'envisage le haut de ce range au niveau de la kijun H4 qui est aussi une résistance hebdo pour chikou. On pourra alors essayer une entrée directement en H1 si signal il y a (mais attention avec cette UT)
Les TP seront le bas du range H1, la kijun hebdo qui pourrait devenir bas de range H4 (grosse zone de support en daily) et kijun daily en TP final