Bonjour,
Je post ma première analyse, pour un short en intraday sur le TF M15. Dite moi si je me plante complètement !!!
Month :Pas grande information, si ce n’est que nous sommes atteignons les plus bas, mis à part la grande mèche de Janvier 2015 lors de la décision de la BNS de ne plus soutenir l’euro.
Chikou est libre.
Weekly:
twist du nuage, nous somme dans un potentiel range nous somme proche de la borne basse.
Day:
Nuage baissier, la tekan joue bien son rôle de résistance,
Chikou libre.
H4:
Le range H4 à été cassé, joli canal baissier,
Nous pourrions vendre sur ce TF suite à la cassure de Kijun et au ressaut sur la borne haute du canal pour aller chercher le bas du range Weekly. Le ratio ne serais que d’environ 1.8, donc nous ne pouvons pas rentrer sur ce TF, essayons d’affiner l’entrée.
Chickou libre.
H1:
Pullback, les prix ont réintégré l’ancien range après la cassure de celui-ci, cassure de KJ. Nous pouvons ignorer chikou car le nuage est à plat, rien n’invalide un short en court therme.
M15:
Cassure du range, Le but étant d’attendre le PullBack et si le ratio est bon, rentrer en short pour aller chercher la borne basse du range weekly.
Ceci est ma première analyse posté, je serais curieux de savoir ce que vous en pensée.
Belle soirée à vous !!!