Switch to full style
Répondre

Re: EURCHF - intraday

09 Juil 2021, 16:54

Merci beaucoup Anthony ! Le timing était difficile mais je vais continuer d'observer ce type de configuration.

09 Juil 2021, 16:57

La réaction des prix sur cette zone " rouge "

EURCHF Hebdo & H4.png
EUR/CHF Hebdo & H4

17 Aoû 2021, 13:44

Bonjour à tous,

Le biai de fond est baissier, les prix cassent leur BBR H4 mais arrivent en extrême survente sur la Ssb hebdo juste sous la BBR H4, Celle ci pourrait faire support aux prix pour réguler la survente H4 jusqu'à Ks H4 avant de potentiellement re baisser.

EURCHF correction haussière.png
EUR/CHF Hebdo & H4

17 Aoû 2021, 15:29

Le support est costaud et la survente sur grandes UT n'est pas négligeable: je dois avouer être indécis (mais en tout cas: on ne vend pas un support).

17 Aoû 2021, 16:13

Ce qui me gêne c'est la puissance vendeuse du mouvement en cours, il faudrait vraiment que la vente se calme et laisse place à des ranges sur UT inférieures.

17 Aoû 2021, 16:44

Encore une fois tu as raison, il faudra un vrai signal fort pour acheter.

09 Sep 2021, 10:17

Bonjour à tous,

Haut de range en Daily avec chandeliers de retournement en daily et H4 et surachat stochastique.

Plan : prise de postion si cassure de la Kijun H4 avec objectif SSB daily et Stop loss au dessus de la Kijun.
Plus de 150 pips potentiel.

H4
Capture d’écran 2021-09-09 à 10.19.58.png
H4

Daily
Capture d’écran 2021-09-09 à 10.15.24.png
Daily

Vos avis ?

09 Sep 2021, 11:26

Bonjour, je n'ai pas le twist en daily :
EURCHF-Journalier.png

Mai c'est pas grave, personellement je pense que les prix devraient aller jusqu'à la kijun hebdo et ensuite on verra si ils restent en dessous = range en formation en UT
EURCHF-Hebdomadaire.png

j'avais un range en H1 qui a été casé par le haut ce qui me fait douter d'un baisse immédiate, je te donne mon avis vite fait, mais sans approfondir , je ne vois pas de baisse immédiate bien que nous soyons comme tu le dis en surachat en quotidien.
de plus le plat ssb dans ton nuage n'est pas encore fait , à mon avis il faut attendre encore avant de vendre sur cette UT quitte à passer en ut inférieur si jamais je me suis trompé.

EURCHF-1-heure.png

09 Sep 2021, 14:13

Bonjour, je n'ai pas de twist non plus, je pense que delynot à 6 bougies par semaines (il faut que tu modifies ceci dans les paramétrages pour inclure la bogie du dimanche dans celle du lundi).

09 Sep 2021, 14:48

abfx a écrit:Bonjour, je n'ai pas de twist non plus, je pense que delynot à 6 bougies par semaines (il faut que tu modifies ceci dans les paramétrages pour inclure la bogie du dimanche dans celle du lundi).

Ohlala heureusement que tu es la, ou est ce que je peux trouver ce réglage sur PRT :|

J'ai désactivé les données du weekend, j'espère que ce sera bon...

Sinon la bougie H4 y est allée trop rapidement je n'ai plus de ratio suffisant...tant pis.
Capture d’écran 2021-09-09 à 15.05.25.png
H4
Répondre