Salut les gens,
Jo, a mon avis, de ce que je vois la ce matin, ça m'a tout l'air d'être parti en direction de la borne sup du range daily (127.28).
alors oui, il aurait certainement mieux valu se placer mercredi au moment du bas de doji daily (cercle vert sur ce graphe h4), mais c'était un sacré pari vu le planning économique de la journée.
Du coup,je suis d'accord avec toi au niveau possibilité de throwback quelque part avant de finir la rotation parce qu'on est en surachat daily, H4 et H1, mais ça reste une sorte d’espérance pour pouvoir se replacer correctement

(mais ça a de bonnes chances parce que, comme on est vendredi, si tu regardes la chikou de l'hebdo qui est tout contre un plafond plat SSB confondu avec la kijun monthly (tiret marron sur graphe), ya moyen que le prix dépasse pas ce niveau pour aujourd’hui. (et au moment ou j'écris, ça a l'air de butter sérieusement sur cette limite en H1)
Pour moi, ya deux possibilités (3 si on considère que ça peut aussi ne pas throwback du tout !) :
1- throw sur un plat daily (jaune) + Borne sup du canal h4 (oblique verte) qui vient d'être cassé. (sachant que la tekan H4 s'y dirige tout droit)
2- throw sur la kijun H4 (tiret vert) presque confondue avec Kijun Hebdo (tiret orange) et zone d'équilibre de range daily (pas matérialisée mais bien là).
A surveiller, mais il se peut aussi que ça traîne aujourd’hui et que ça renvoie à semaine prochaine...
a+ les gens