Bonjour, est-il possible de poster directement les images sur les files, c'est plus facile à suivre que de devoir aller voir les liens s'il te plaît (je suis un peu fainéant).
Concernant ton trade,je ne sais pas trop quoi te répondre, effectivement la tendance est baissière sur les UT comme tu le décris, oui il y a eu contact avec la kijun daily et une configuration de retournement baissier en H4 à ce moment, dont techniquement, pas d'erreur majeure qui me saute aux yeux.
En cherchant, on aurait pu dire que tu es entré au-dessus de la kijun H4 qui est un support non négligeable. En daily, on a vu aussi un niveau de support (ligne noire, rond jaune). On peut tracer un rectangle noir en daily avec le dernier plus haut et le dernier plus bas, ce qui définirait un range sur une UT D3 (je pense), mais rien d'extrêmement concret. parfois, même avec une analyse technique parfaite, on perd les trades car il suffit d'une annonce, d'un tweet... pour que le fondamental bouleverse les cours sans se soucier de la technique. Surtout actuellement entre le virus et le pétrole, l'économie mondiale est très sollicitée. Pas facile actuellement de trader (encore moins que d'habitude).