Bonjour à tous, c'est un avis personnel, mais quand je vois ces chandeliers H1 sous un niveau qui a déjà repoussé les prix au sud, je me dis que ça va baisser (donc si j'étais long, j'encaisserais)
le 6 juillet 2020 ce matin en live après analyse complète sur plusieurs unités de temps j'ai dit Trading a l'achat uniquement étape par étape possible entre chacune des horizontales noires C'est pas mal ... M5
le 16 juillet 2020 à 15h47 je suis entré (cela n'engage que moi, je ne partage pas de signaux ni de conseils en investissement) à l'achat à 1.1428 stop à 1.1374 TP à 1.98 comme vous pouvez le constater exceptionnellement je ne respecte pas le ratio Je n'ai pas le temps de montrer un graphique, mais regarder mon analyse EURUSD de lundi lors de ma revue de marché forex tout est expliqué. Cassure des 1.14, repli et entrée pour viser 1.15
trade précédent perdu de très peu mais perdu. Je suis ré entré en position hier soir à 1,13833 stop à 1,13566 TP 1,1490 cette fois ci le ratio est excellent H4
Pour ma part je suis entrée en position short Jeudi si ma mémoire est bonne (et c'est plus pour du swing), seulement je remarque ceci sur le H4 :
H4
Je n'ai aucune expérience en chartiste mais il se pourrait bien que cela soit un drapeau ? Nous n'avons pas cassé la kijun H4, ce qui me laisse penser que les prix pourraient plutôt aller dans le sens de ton trade plutôt que du mien