Bonjour moric
c'est une belle analyse. Bravo. Si on regarde "moins large" sur le mensuel on s'apperçoit aussi que les prix sont en range entre 1.15 et 1.12
ces seuils sont importants pour la suite
en daily on voit ce canal et les tentatives depuis 3 jours de casser la kijun (sans succès) , cependant si elle casse, je pense que les prix peuvent aller chercher ce haut de canal
Tu as aussi très bien analysé le H1 et en effet les soulèvements en hauts permettaient de vendre
Désormais la bataille fait rage au niveau de la zone d'équilibre avec ces deux magnifiques doji. Qui l'emportera je ne sais pas.
Si la zone d'équilibre finit par lâcher je crois qu'en effet il deviendra très probable de voir les prix aller conquérir la borne basse, mais si elle ne cède pas, les haussiers vont prendre la main (c'est ce que les deux doji montrent, ils essayent fortement de la prendre) et dans ce cas il me semble probable que la kijun daily ne résiste pas à un nouvel assaut
H1
POur ton trade surveille bien cette zone d'équilibre et attention les deux doji annoncent vraiment que la bataille fait rage.
Si le range H1 cède puis la kijun daily, je verrai bien une cible à 1.1350 puis 1.14 de nouveau (1.1370 en intermédiaire)