EURUSD - swing

Re: EURUSD - swing

Messagepar Benji » 11 Nov 2020, 00:05

Pour faire suite à cette respiration baissière après la cassure de la Tenkan H4 du 04 Novembre je tente de donner ma vision :

Journalier :

Chandelier de retournement sur la ZE du range journalier en formation, à confirmer ce soir, pas de sur-achat clair, chikou rebondi sur l'alignement kijun+ssb en support.
EURUSD-Journalier.png

H4 :

Le chandelier est soutenu par la kijun H4 en support, sur-vente, chikou au-dessu du nuage : **la kijun va remonter pour soutenir les prix et casser les résistances au-dessus appuyé également par la sur-vente
EURUSD-4-heures.png

H1 :
Objectif en H1 vers les 1.1860, stochastique sur la ligne médiane des 50, les prix seront accompagnés par la tenkan pour les aider dans la hausseSL sous les 1.8000, ratio respecté
'.png
Suis moi sur Twitter : @trading_benji
Benji
5
5

Messagepar Benji » 11 Nov 2020, 00:10

Benji a écrit:Pour faire suite à cette respiration baissière après la cassure de la Tenkan H4 du 04 Novembre je tente de donner ma vision :

Journalier :

Chandelier de retournement sur la ZE du range journalier en formation, à confirmer ce soir, pas de sur-achat clair, chikou rebondi sur l'alignement kijun+ssb en support.
EURUSD-Journalier.png

H4 :

Le chandelier est soutenu par la kijun H4 en support, sur-vente, chikou au-dessu du nuage : **la kijun va remonter pour soutenir les prix et casser les résistances au-dessus appuyé également par la sur-vente
EURUSD-4-heures.png

H1 :
Objectif en H1 vers les 1.1860, stochastique sur la ligne médiane des 50, les prix seront accompagnés par la tenkan pour les aider dans la hausseSL sous les 1.8000, ratio respecté
'.png

Entrée en position selon mon plan à 23:10 on en reparle ;)
Benji
5
5

Messagepar Oumairou » 11 Nov 2020, 10:51

Oui EUR USD Risque de reprendre sa hausse aujourd’hui mais les n'ont pas encor fini de corriger la semaine dernière, les prix irons jusqu'a 1.1750 avant de reprendre la hausse.

voir: post65001.html#p65001
Oumairou FX
Oumairou
3
3

Messagepar Benji » 11 Nov 2020, 12:26

Benji a écrit:
Benji a écrit:Pour faire suite à cette respiration baissière après la cassure de la Tenkan H4 du 04 Novembre je tente de donner ma vision :

Journalier :

EURUSD-Journalier.png

H4 :

EURUSD-4-heures.png

H1 :
'.png

Entrée en position selon mon plan à 23:10 on en reparle ;)

Trade perdu 18 pips, la bataille a été rude, mais la kijun en support H4 à fini par casser, index USD en hausse en cette journée, dommage ....

Pour analyse de ce trace perdant, que pensez-vous des ranges tracés en H4 et H1 (je vois + une respiration en H1 mais j'ai quand même tracé les bornes).
Benji
5
5

Messagepar abfx » 11 Nov 2020, 12:59

Bonjour, facile à dire après coup car ce trade semble mal engagé, mais tu as juste en dessous la kijun daily alignée à sa tenkan et à la tenkan hebdo qui attirent les prix.

daily

d.jpg
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Rémi » 11 Nov 2020, 14:31

Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je n'ai pas participé au forum pour manque de temps alors j'en profite ici.
Benji, j'avais la même vision que toi et j'ai également pris la même position à peu prêt au même moment ...
Je me suis fais sortir de position il y a quelques minutes maintenant, j'envisage sérieusement de re-rentré si nous avons des chandeliers de retournement sur la kijun Daily :
EURUSD Daily.PNG
Daily

Sur ce, bonne journée !
Rémi
4
4

Messagepar Benji » 11 Nov 2020, 14:49

ah bon nous sommes dans le même train du coup, il faut bien des longs pour satisfaire des shorts :/

En fait à mon entrée de position hier soir, les chandelier étaient au dessus du support SSB daily et le plat kijun n'était pas aussi étendu dans son extension, la hausse de l'USD et du coup la cassure des supports des UT supérieures par les prix a fait baisser le cour de la devise, je voulais juste prendre quelques points c'es tout : entrée 1.1817 - SL 1.1800 et TP 1.1860.

Oui je vais refaire un plan intraday ou swing cette après midi et le proposer.

Sinon oui pourquoi pas entrée en position sur support Kijun, si il tient, car le signal de vente est encore présent selon moi et le chandelier présente un ressort sur ce plat Kijun daily, à voir....
Benji
5
5

Messagepar Rémi » 11 Nov 2020, 15:01

Pour le coup je vise plus haut que toi, les prix n'ayant pas atteint la borne haute du range Daily, je les verrais bien s'y diriger.
Avant d'entrée en position, j'attendrai cette fois un signal fort en H1 (anticipation) ou en H4.
Rémi
4
4

Messagepar Oumairou » 11 Nov 2020, 15:38

Oumairou a écrit:Oui EUR USD Risque de reprendre sa hausse aujourd’hui mais les n'ont pas encor fini de corriger la semaine dernière, les prix irons jusqu'a 1.1750 avant de reprendre la hausse.

voir: post65001.html#p65001

Voilà en fin les prix sont revenu sur 1.1750 comme prévu, maintenant il temps d'acheter pour aller chercher le 1.2000 d'ici vendredi
eurusd.PNG
Oumairou FX
Oumairou
3
3

Messagepar Zugluk » 26 Nov 2020, 15:49

Salut salut,

Haut de range intéressant travaillé en cours en journalier.

Retournement effectué en H4 avec avalement baissier.

drapeaux haussier en hebdo par contre avec la kijun qui s'est remis vers le nord, prudence :(

Sur-achat mensuel.
Zugluk
1
1

PrécédenteSuivante

Retourner vers EURUSD