bonsoir
Sur le graph, je verrai bien les 50% de fibo qui constitueraient un nouveau support pour aller chercher les 61,8 %. Je vois une résistance à 1,0816 (ancien plat kijun et ssb et angle de la chikoun aussi alignés). J'ai tracxé une droite de tendance haussiere au s'entremêle la kijun). On voit que les replis sur la droite de tendance aujourdhui se sont faits ensuite avec une augmentation des volumes pour repartir à la hausse.
Il faudra surveiller en daily car la chikou va arriver sur la kijun. Si elle passe la kijun, pour moi cest un signal de plus vers une prolongation de la tendance haussiere et pour entrer en position. pour aller cherche 1,0824 et 1,0970 (anciens plats). la kijou en effet aura plus d'obstacles avant la ssa ensuite.
Demain sur le 15 minutes, j'attends un repli sur la kijun voir sur la droite de tendance mais je pense que la chikou sera arrêtée par les chandeliers avant et ca va stopper la correction.
Je rentrerai donc en position à l'achat sur repli sur la kijoun vers les 1,077 et je mets un SL à 1,0750 sous l'ancien plat kijoun et la ligne des 50% de fibo pour s'épargner une mèche assassine et un TP à 1,0816. Je respecte le MMangement.
En weekly, je ne vois rien qui gene.
En mensuel, ça semble rebondir sur la borne basse du range mais le manque de volume me gene un peu pour valider le rebond. Sinon je ficerai 1,146 comme milieu de range comme objectif
Au plaisir de vous lire
- Fichiers joints
-

-

- mensuel
-

- 4 heures