Bonjour, gaetan a pris un achat en bas de la borne basse du range daily comme indiqué dans son journal:
topic9371-240.htmlje lui souhaite la réussite mais je n'aurais pas pris cet achat pour plusieurs raisons:
en mensuel, les prix sont dans un range, au-dessus de la ZE et pourraient donc se diriger logiquement vers la borne haute. Toutefois, si je regarde les 2 dernières bougies, elles ne donnent pas envie d'acheter selon moi. On note quand même que les prix travaillent actuellement une extension de plat SSB. kijun et tenkan son un peu plus bas
hebdo: tendance haussière mais remise en cause avec la cassure de kijun et tenkan, chikou est aussi passé sous les prix: ceci n'est pas de bon signe pour un achat
daily: je ne suis pas totalement en accord avec le tracé du range de Gaëtan, je le trace un peu plus bas et on n'y est pas encore
Pour ces raisons, je ne suis pas en accord avec l'achat de Gaetan car au-dessus de ce que je considère comme ma borne basse. De plus, acheter sans un vrai signal clair avant un retour sur kijun ou tenkan mensuel, quand je regarde les bougies mensuelles me semble prématuré.