Bonjour, voici une paire avec le NZD. J'apprécie peu cette monnaie car très sujette aux mouvements violents. la preuve en est cette nuit où aucune annonce importante n''était prévue et pourtant un fort mouvement qui aura créé une grande mèche sur toutes les paires avec le NZD. Toutefois sur un point technique pur, je vois ici une possibilité:
en hebdo, on assiste à un mouvement haussier alors que la tendance de fond est baissière. Les prix sont repassé au-dessus de la tenkan et la kijun est au-dessus.
daily: tendance baissière mais les prix sont passé au-dessus de la kijun. S'ils remontent ils pourraient former un range sur cette UT. On a assisté cette nuit à un throwback sur kijun. Chikou libre.
En H4, range dont la borne basse est la kijun daily. ce mouvement nocturne a occasionné une très belle mèche sous borne basse de range avec réintégration.
PLAN: je pense à un long dont l'objectif final serait la kijun hebdo. Toutefois on aura des objectifs intermédiaires à surveiller (ZE de range, borne haute de range H4). Il est possible que la kijun hebdo constitue le haut d'un range daily.