Bonjour, je m'intéresse à cette paire et je voulais vous faire partager ma vision, histoire de voir si je suis correct ou pas.
Mensuel :Dans un range potentiel, en direction de la borne basse du range. Survente mensuelle qui se manifeste par plusieurs petits chandeliers les derniers mois.
Hebdomadaire :Les prix sont en train de se mettre en range autour de la Tenkan hebdomadaire : ils ont "remonté d'un cran" puisque la Tenkan qui était auparavant une résistance, est en train de devenir le centre des oscillations.
Journalier :Les prix viennent respirer sous le Kumo journalier. Droite de tendance établie.
Plan :Les prix ont besoin d'écluser leur survente mensuelle et cela calme la baisse, mais elle ne semble pas remise en cause. C'est peut-être le moment de se positionner pour reprendre le mouvement de baisse.
Chercher un signal baissier au niveau du Kumo. Stoploss défini par la droite de tendance. TP au niveau du dernier plus bas journalier (1.2468). Le signal serait donné par un soulèvement avec mèche dans le Kumo journalier.