Switch to full style
Répondre

Re: USDCHF - swing

27 Nov 2019, 12:03

Suivi: rien ne change, rien ne bouge: plan toujours d'actualité

hebdo

USDCHF Hebdo.png

daily

USDCHF Journalier.png

27 Nov 2019, 13:40

Bonjour Anthony
Je comprends donc que je surveille les signaux suivants:
1.Daily:apparition de mèches au dessus de 0,9987 puis retour vers le sud(c'est la recommandation de patrick)
et/ou
2.La cassure par le bas du range m15 qui se situe à 0,9964,qui est ta propre recommandation

Est ce bien cela ?

Je suis sorti de position mais je ne lache pas le morceau

merci à toi.j vais passer une partie de l'apm à analyser tes plans parus ce matin

27 Nov 2019, 14:02

Je suis assez en accord avec ce que tu proposes concernant les signaux de potentielle entrée, si possible sous le support kijun hebdo pour chikou (rond vert sur le graph hebdo).

Un signal daily (puisqu'on parle d'un range daily) pourrait être un doji avec mèche au-dessus du range et clôture à l'intérieur, ou range m15 cassé, ce qui reviendrait probablement à un avalement baissier en daily: 2 signaux forts sur résistance

02 Déc 2019, 11:01

Bonjour, niveau symbolique 1.0 a résisté en clôture hebdo

USDCHF Hebdo.png

et en daily:

USDCHF Journalier.png

Je pense que ce niveau peut faire une résistance importante compte tenu du surachat observé sur les UT. Par conséquent je privilégie les shorts avec 2 objectifs nets selon les UT de travail

-la kijun pour chikou hebdo à 0.997
- la kijun daily alignée à un plat SSB à 0.9934

Plus bas, nous pourrons viser la SSB hebdo et enfin la kijun hebdo, mais là, il faudra du temps.

02 Déc 2019, 15:12

Bonjour à chacune et à chacun

Je viens d'y retourner.....short 0,9974,stop court(16 points),objectif :0,9930,44 points ,Ratio 2,75 conforme
C'est la faiblesse du dollar suite Tweet présidentiel qui m'a décidé et puis on ne peut pas passer son temps à regarder les trains partir....

02 Déc 2019, 17:19

suivi: bon, bah... on y est déjà presque

USDCHF Journalier.png

02 Déc 2019, 18:14

Sorti à 0,9922,chikou bloquant sur plat ssb 4H
Aurait pu aller à 9912(Kijun daily)??

03 Déc 2019, 17:31

bravo à vous deux pour l'analyse et les trades gagnés, avec un objectif au pip près (la ssb hebdo)

03 Déc 2019, 17:32

Merci

05 Déc 2019, 00:01

Ca vous parait normal que IG oblige à des distances de stop de 150 voire plus de 500 pips sur les paires en CHF ?
GBP/CHF pour être exact.
Du coup PRT pédale et refuse les ordres avec des messages incohérents.
Chez IG on m'a dit que je devais suivre ces distances obligatoires sur le site IG...
Des trucs qu'on ne vous dit pas avant d'avoir signé...
Répondre