Bonjour à vous,
Je viens de voir vos analyses sur l'USDCHF, j'ai l'ai suivi depuis quelques jours, lorsque celui-ci est sorti du range H4. j'ai attendu le repli, et je suis entré une première fois avec la belle englobante haussière sur la kijun. Le trade est parti comme une flèche, j'en ai profité pour mettre mon stop BE. celui ci à été exécuté suite au retracement d'hier.
Je suis entré une seconde fois à la hausse, avec comme objectif la borne haute du range daily, les cours sont au dessus de la ZE, au dessus de kijun également, et la clôture de la bougie H4 de 14h vendredi, forme une pénétrante haussière, qui me plait particulièrement car elle s'appuie à peu de chose prêt, sur la borne basse du canal, la borne haute du range H4, et sur la kijun H4. ratio 2,5.
en daily, la clôture de la bougie indique un doji sur kijun/ZE, ce qui me conforte dans ma position. le stockastics montre un sur-achat, mais les prix sont proche de kijun. Je mettrai rapidement le stop BE suite à la remarque pértinente de Patrick sur l'UT weekly.