Bonjour, attention, Patrick n'a pas enregistré la revue de lundi dernier, donc le replay que tu as vu doit être celui de la semaine précédente. Pour de l'intraday, les infos changent vite et donc son analyse n'est probablement plus d'actualité.
Ce que je vois, c'est une baisse depuis 3 semaines qui semble vouloir mener les prix vers la SSB hebdo (=kijun mensuelle), mais un beau rebond haussier en ce début de semaine.
en daily, la survente est visible et la hausse de ce début de semaine permet de la réguler avec un retour vers la kijun.
En H4, c'est plus compliqué car on voit le twist kumo annonciateur d'un probable range (mais je suis hésitant sur le tracé de la borne haute comme tu peux le voir sur mon graph, j'ai tracé les 2)
Mon idée serait donc toujours baissière vers la SSB hebdo tant que la kijun daily fait résistance. Par conséquent, je privilégierai les ventes, mais où entrer? en haut de ce probable range H4 avec signal (s'il y a ) car la survente laisse penser à une respiration, mais vendre alors que les prix se dirigent vers la kijun daily peut sembler risqué, ou alors attendre qu'ils aillent la retrouver et vendre sur signal à son contact, au risque qu'ils n'y aillent pas?