AUDCHF - court terme

AUDCHF - court terme

Messagepar abfx » 18 Fév 2019, 21:59

Merci de placer ici vos analyses AUDCHF court terme
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12923
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39

Re: AUDCHF - court terme

Messagepar Jawadforexmaroc » 18 Avr 2019, 12:23

Bonjour
Dans ma setup que j’ai programmé avec ichimoku et l’arc de fibonacci, il me délivre un Tp à 0.71806 et un Sl à 0.72569
Merci de faire un commentaire selon vos setup svp.
Fichiers joints
4230A5BB-4EDB-4787-8D8E-97DF83B21981.png
668F3A62-4E3B-43B8-98A9-3993C6190737.png
56808499-4083-4AB8-B77B-A70DCEC9991C.png
Jawadforexmaroc
1
1
 
Messages: 17
Inscription: 05 Avr 2019, 15:08

Re: AUDCHF - court terme

Messagepar abfx » 18 Avr 2019, 20:33

Bonsoir Jawad,

je suis partagé car

hebdo: les prix sont dans le kumo au-dessus de kijun et tenkan mais avec un kumo baissier: je dirais donc qu'il n'y a pas de tendance réelle sur cette UT. Toutefois on assiste à un beau mouvement haussier depuis 4 semaines déjà et celui-ci ne montre pas de signe de faiblesse pour le moment. On note la chikou qui est au-dessus de sa kijun. Basiquement sur cette UT: pas envie de vendre

AUDCHF Hebdo.png


daily; range dans le range et les prix semblent avoir cassé le petit range par le haut. Toutefois il y a un surachat flagrant. Sans nouveau plus haut, la kijun va mettre 8 jours avant de commencer à s'orienter à la hausse, mais tenkan va monter chaque jour. Un doji est en création aujourd'hui (doji en surachat=probable signal de retournement). Donc pour le moment, je dirait plutôt haussier selon hebdo et cassure du range daily par le haut en daily= haussier également. La prudence m'inciterait à attendre un signal haussier daily, mais le surachat peut donner l'opportunité de trader la respiration probable

AUDCHF Journalier.png


H4: succession de chandeliers d'hésitation qui montrent bien un possible retournement de tendance sur cette UT et pourrait offrir l'opportunité d'entre short

AUDCHF 4 heures.png


ces chandeliers H4 d'hésitation sont à l'origine d'un range m15. En cas de cassure de celui-ci par le bas, on pourrait entrer short et viser la kijun daily, mais on assiste à une zone de support mensuel/daily à 0.7175.

AUDCHF 15 minutes.png


Au final, on pourra entrer short en intraday en cas de cassure du range m15 par le bas. En revanche il y a un support hebdo pour la chikou juste en dessous- de ce range et je préférerais entrer short en-dessous de celui-ci.

voici comment j'analyse cette paire pour un éventuel intraday, j'espère que ma réponse te conviendra.
Fichiers joints
AUDCHF Journalier.png
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
Avatar de l’utilisateur
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 12923
Inscription: 16 Nov 2017, 20:39


Retourner vers AUTRES PAIRES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités