Bonsoir:
hebdo: mouvement baissier, la kijun a été cassée la semaine dernière, un pullback cette semaine est revenu à son contact avant retour de la baisse
daily: range, on pourrait tracer un deuxième range plus petit dans la partie haute du grand. On voit que les prix testent la SSB et semblent vouloir la casse. La chikou est à observer également car elle a été bloquée par sa SSB. L'éloignement de la kijun m'embête mais la tenkan revient sur les prix et pourrait les aider à reprendre la baisse. Je relativise la kijun dans son importance car nous sommes dans un range (mais à ne pas négliger non plus).
H4: cette UT m'a poussé à réfléchir à l'entrée: parfait mouvement baissier (kumo...), doji avec mèche sur kijun et avalement baissier en cours qui semble confirmer.
PLAN: entrée short en H4 mais il y a 3 niveaux de support identifiés clairement (pointillés jaunes). Je place mon TP sur le niveau 0.73 mais il faudra surveiller la réaction des cours au contact de chacun des supports et ne pas hésiter à couper.