Bonjour je m'apprête à ouvrir un compte chez FXCM et depuis peu j'ai remarqué que le DAX30 chez eux cotait la nuit, à l'image du NSDQ/DJ
Pour ma part je trouve cela un peu frustrant car j'aimais le DAX30 pour ses horaires d'ouvertures la super volatilités qu'il y a 09H.
J'ai donc appelé leurs services pour avoir plus d'information pour la raison de ce gangement et surtout pour savoir si y avait une entourloupe derrière ça et la personne m'a expliqué que depuis peu l'indice Allemand cotait la nuit et qu'il ne reproduisait simplement que l'indice, or quand je vais vérifier les graphes sur les autres brokers ou sur même sur TradingView toutes les cotations sont toutes resté à leurs mêmes horaires 8/9H - 18/22H.
Ma question est-donc ? Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce qui se passe avec le Dax, si ce que m'a dit le service clientèle est bien vrai ou si je vais fuir ce courtier pour monsonge.





