abfx a écrit:Bravo pour ce trade magnifique. Tu verras que la formation t'apportera beaucoup de choses imperceptibles peut-être au début car tu as déjà des bases, mais très vite tu pourras constater l'évolution de ton trading. je te souhaite cet investissement.

Eric32 a écrit:Eric32 a écrit:bonjour abfx déjà en trade rentré tôt corrélation en ut portait à rentrer hier soir
actuellement en ut60
oui par rapport à la kijun risque limité à mon avis , le risque tenkan oui
point d'entrée sur après la clôture de ce doji ( cercle rouge ) , petit coup de chaud pour rentrer , les prix se sont emballés ..... ouvert pose 532 ...
pas dessiner sur ce graph en ut30 beau canal haussier![]()
possible que les prix reviennent sur le bas du canal => les prix éloignés de la kijun , d'ou la magie du trucquand même le canal se matérialise sans le dessiner , creux et sommet se détectent assez facilement ( avis perso
)
Cette hiver y a des chances je me paie une formation complète( auto formation c'est un peu limité )

Chris38 a écrit:Pour répondre à Eric, oui suis en cfd contrat future septembre,,,

abfx a écrit:Bravo Eric pour ce trade parfaitement exécuté et tenu. Par curiosité, quel était ton ratio risque/gain?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités