Bonjour.
Alors je suis loin d'être un trader expérimenté, donc ce que j'ai à dire est à prendre avec des pincettes...
Tout d'abord, en H4, tu l'as très bien analysé, il y a une forte probabilité que l'on soit en bas d'un range.
La SSB en H4 situé à 23.8 tombe aux 50% de fibonacci du range éventuel (pour moi ça sent bon)
On remarque également que la mèche effectuant un ressaut a rebondit sur un ancien plat de SSB également.
Ensuite, sur le graphe en daily.
On rebondit au pip près (enfin presque, il y a un centime d'écart) sur la Kijun sen dans une tendance haussière.
On est en période de survente (prix éloigné de la tenkan sen) (on rejoint donc ce que dit ton stochastique).
Chikou est libre.
On remarquera par le passé que la kijun sen a été testé au moins 2 fois avec succès. (remonté après).
On remarque également un doji / marteau

Ensuite sur le graphe en weekly, ça se complique.
On a rebondit sur la tenkan sen. (i.e, on n'est ni en survente, ni en surachat).
Par contre : Twist en boucle => forte probabilité de range.
J'en déduis que l'objectif doit être facilement atteignable si tu veux la "jouer" à la hausse.
La semaine dernière fut presque un avalement baissier (je sais pas si la notion de presque est utilisable, je suis trop novice en la matière et je n'ai pas encore vraiment suivi la formation sur les chandeliers japonais, il va falloir que je m'y mette). je n'en tiendrai donc pas forcément compte
Après, c'est un graphe weekly, il n'est donc pas déconnant que les prix puissent remonter pour rebaisser jusqu'en bas du range, voir même mieux : n'être qu'une simple phase de "repos" pour laisser respirer et repartir de plus belle.
Chikou est libre !!!!!
Ensuite, d'un point de vue santé de l'entreprise.
Peugeot vient de levé 500M alors qu'ils attendaient 250M. : Je pense que c'est une bonne nouvelle.
En 2018, les bénéfices ont augmenté de 50%, c'est mieux que Renault qui est en baisse. (Mais peut être faut il prendre en compte l'achat d'Opel en 2017 ? ).
Le BNA a augmenté de près de 1€ également. On peut donc dire globalement que l'entreprise se porte super bien.
Concernant les objectifs. Les 23.8 me semblent vraiment une bonne idée, en particulier si nous sommes dans la phase baissière du range weekly.
Les 25 me semblent atteignable, mais compliqué, et si cela se passe, ça ne m'étonnerait pas qu'on passe en tendance haussière weekly également

.
Je pense que ce trade a de bonnes probabilités de réussite, mais je le répète, je suis débutant, et ce n'est que mon avis
Antoine