Technique d'entrée avec BBantstop

Re: Technique d'entrée avec BBantstop

Messagepar ernee » 01 Avr 2014, 11:13

Je n'ai vu le BBand Stop que sur le blog d'Eric David. Tu en viens ?
Quant à son adéquation avec Ichimoku, tu peux essayer. Le problème est qu'en empilant les indicateurs, on multiplie le risque d'avoir des signaux contradictoires.

C'est difficile d'apporter une réponse au modèle que tu proposes. D'abord, il faut connaître le BBandStop. Ensuite ton modèle est complexe et mérite d'être éprouvé de nombreuses fois avant d'en tirer des conclusions. A vu de nez, je pense que ton modèle donne des bonnes entrées. Mais je ne suis pas convaincu par tes TP sur les points pivots : je crains que tu coupes trop tôt des trades gagnants.

Enfin et c'est le plus important, si tu veux trader avec Ichimoku, il faut que tu utilises une plateforme calculant correctement ses paramètres. Ce n'est pas le cas de Metatrader qui considère que les données du Dimanche soir comptent pour un jour de trading. Cela fausse tout.
ernee
4
4

Re: Technique d'entrée avec BBantstop

Messagepar ernee » 02 Avr 2014, 13:25

Kijun et SSB, ainsi que leurs prolongements constituent des objectifs de cours. On peut y placer ses TP ou bien se montrer vigilant quand on en approche afin de couper si ces niveaux ne sont pas franchis ou laisser courir en cas de franchissement. Il n'y a pas de règle gravée dans le marbre, il faut s'adapter en fonction de la situation et de son money management.
Je te conseille vivement la lecture du blog et la visualisation des vidéos (sur le blog et dans la partie vidéo), cela permet de comprendre le fonctionnement.
ernee
4
4

Retourner vers Vos techniques ichimoku