Bonjour,
Merci à vous deux pour vos réponses rapide.
abfx a écrit:Aurel, si tu as la formation de Patrick, il est indiqué que tracer TOUS les S/R (SSB; kijun, tenkan...) de TOUTES les UT supérieures. Au début ça représente beaucoup de lignes sur le graphique mais très vite tu adapteras et en traceras de moins en moins (comme le fait Siteline par exemple).
Oui, j’ai acquis les formations de Patrick, mais comme tu dis ca représente beaucoup de lignes, et j’avais besoin de conseils pour pouvoir en tracer moins.
abfx a écrit:merci Siteline d'avoir répondu et tu résumes très bien: avec l'expérience, à chacun d'adapter et de trouver ce qui lui convient.
Je suis d’accord avec toi Anthony, mais je voulais « améliorer » ma base de travail pour comme tu dis l’adapter par la suite à ma convenance.
J’ai un gros défaut, je suis trop « carré », il me fallait donc un base de travail qui « rentre dans des casses » et donc généraliser un peu en reprenant le terme de Siteline.
-Siteline :Tu as parfaitement était clair, je te remercie beaucoup.
Je vais suivre dans un premier temps ta façon de faire concernant le traçage des plats en extension qui me parait logique, et l’adapterais selon mes convenances avec l’expérience.
Bonne journée à vous 2.
Aurélien.