EUR ZAR

Re: EUR ZAR

Messagepar Chris38 » 23 Juil 2019, 23:40

Bonsoir Siteline,oui mais c est faiblard ,,la digestion du passage de l oblique et SSB est dure à encaisser mais une fois de plus je dis que cela pourrait aller bien bas,,,,,Août je trade pratiquement pas donc repos d esprit et on profite ,,, Le Dow est l indice Us que je trade, c est déstabilisant en ce moment avec ces présidents de toutes parts,, 24 700 en bas de range hebdo et 27400 en haut et 26 000 au milieu , sont les lignes que j observe,,,,,,mon coach avec qui j ai garde contact me dit que les 30 000 sont possible !!!!! :D bonne soiree
Chris
Chris38
4
4

Messagepar Siteline » 23 Juil 2019, 23:44

Oui je vois que c'est faiblard, on va patienter et voir ce que ça donne...

Pour l'instant, le Dow est mon actif favori ;)
Moi aussi il y a un trader dans mon entourage qui me parle des 30 000, voire plus ! :D J'écoute mais j'essaye de ne pas me faire influencer ni dans un sens, ni dans l'autre.
Bonne soirée à toi aussi
"Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends". Nelson Mandela

"La discipline peut remplacer bien des qualités. Aucune ne remplace la discipline." Gustave Le Bon
Siteline
7
7

Messagepar Siteline » 23 Juil 2019, 23:50

J'ai oublié de dire : moi aussi je surveille les niveaux dont tu parles mais j'en surveille aussi d'autres qui offrent des possibilités de faire du court terme, tu fais un peu de court terme toi ou pas du tout ?

"La discipline peut remplacer bien des qualités. Aucune ne remplace la discipline." Gustave Le Bon
Siteline
7
7

Messagepar Chris38 » 24 Juil 2019, 00:05

Le dow est un bon actif , je le prefere aussi car moins volatil que le nasdak et moins dependant queclecsp 500 qui varie selon 500 actif alors que ke dow c esr 30...et il vaut mieux connaître un indice et anticiper ces réactions que d en connaître plusieurs,,,on a qu' un cerveau,,,, :? :roll: Si le court terme pour toi est 1 jour c est non,t même pas de scalping,,,mon job ne me le permet pas et ce n est pas mon style de trading,,, plutôt moyen terme 1 à 2 semaines et j ai quelques lignes en très long terme ,,,, bonne nuit
Chris
Chris38
4
4

Messagepar Chris38 » 24 Juil 2019, 17:20

Hello , on arrive sans doute à ma théorie, ligne de cou en vue sur monstrueuse ETE en hebdo.. Si passe semaine prochaine soyez au rdv !!

pour l 'instant , je gere mes 2 positions vendeuses actuelles .. :D :D

EURZAR.JPG
Chris
Chris38
4
4

Messagepar Siteline » 28 Juil 2019, 18:37

Bonjour Chris,

Je suis d'accord, pour l'instant j'ai choisi d'apprendre à bien connaître deux ou trois actifs car j'ai remarqué que c'est contre-productif (en tout cas pour moi) quand je m'intéresse à trop d'actifs. Comme tu dis on n'a qu'un cerveau :D . Ceci dit, je regarde un peu d'autres actifs quand même, pour le plaisir de l'analyse, et puis parce que je me dis que peut-être à la longue mon cerveau va s'habituer (ou pas :D ) et que je pourrais travailler sur un panel plus grand d'actifs.
Quand je parlais de court terme, c'était du 15 min et 1h :D . Je comprends que ça ne te soit pas possible avec le travail. En ce moment, je peux me permettre du court terme car j'ai un peu plus de temps au niveau boulot, mais en septembre, je pense que je ne pourrais plus beaucoup en faire.
Bon début de semaine
(PS : tu ne l'as peut-être pas vu mais je t'ai envoyé un MP)

Siteline
7
7

Messagepar Chris38 » 16 Aoû 2019, 14:15

Bonjour à tous , les probabilités EN MENSUEL sont à la baisse donc je vend :D pas de doute pour moi ..

EUR ZAR Mensuel.PNG

Pour l'instant en hebdo tout va bien :D

EUR ZAR SEM.PNG
Chris
Chris38
4
4

Messagepar abfx » 16 Aoû 2019, 14:41

Bonjour Chris, je vois que tu travailles sans Ichimoku ici, mais je ne comprends pas ton canal ni ton trade: je vois une tendance haussière et j'aurais plus envie de tracer un canal comme je l'ai fait ici, en noir. Du coup un peu tôt pour entrer short, surtout après une telle bogie haussière?

EUR ZAR Mensuel.PNG
twitter: @a_b_fx

mes articles: topic8547.html

ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCUaAGI ... _jJIdF02ww
abfx
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Chris38 » 16 Aoû 2019, 18:01

Bonjour Anthony Ce que tu as tracé en noir est un excès haussier, regarde en hebdo le canal est le bon,, je suis déjà en gain à la vente, ce soir , :D quelque fois il faut sortir d ichim, pour conforter sa vision,,
Chris
Chris38
4
4

Messagepar Chris38 » 21 Aoû 2019, 13:40

bonjour à tous , pour l instant tout va bien ma vente se passe bien :D si casse le support 4h et le nuage en 4h vers le bas , je renforcerai à la vente

GRAPH HEBDO
eur zar.PNG
Chris
Chris38
4
4

PrécédenteSuivante

Retourner vers AUTRES PAIRES