Switch to full style
Répondre

Re: EUR ZAR

09 Sep 2019, 13:44

Bonjour Chris,
On ne peut pas comparer : toi et moi on ne pratique pas le même trading, on n'utilise pas la même méthode et on ne trade pas sur les mêmes actifs. Chacun choisit les actifs qui correspondent le mieux à sa méthode, à son money management et à sa personnalité. Donc on ne peut pas comparer, et personne n'a tort ou raison, on fait chacun le mieux pour soi et pour son trading. Enfin c'est comme ça que je vois les choses personnellement.

09 Sep 2019, 19:47

On est d accord sur le sujet Siteline ,,,,si tu as des opportunités dans tes plans de trading n hésites pas à nous en faire part,,,,je suis toujours intéressé,, :D

10 Sep 2019, 14:48

Hello , support SSB daily cassé :D

11 Sep 2019, 19:43

Bonjour Chris,
Ca serait avec plaisir que je partagerai mes plans de trading mais pour ça, il faudrait déjà que j'en ai des plans de trading, autrement dit que j'ai du temps pour trader. En ce moment, je suis débordée par le boulot et je ne trade pas. :( j'espère pouvoir m'y remettre avant la fin du mois.
En plus, quand je trade, ce sont des trades de très courts termes, donc difficile de partager des plans qui seront quasiment obsolètes à peine postés.

12 Sep 2019, 14:42

Je continue la vente à bon compte, :D

16 Sep 2019, 10:41

Parfait Chris, bravo !

01 Nov 2019, 17:21

Bonjour , c est shorte depuis peu,,,, :D
Répondre