Bonjour à tous les ichimophiles!
Je viens vers vous pour avoir votre avis sur les ouvrages de Steve Nison concernant les chandeliers Japonnais. Je suis débutants et je suis plus à l'aise pour apprendre sur format livre que vidéo alors désolé d'avance, je ne veux absolument pas faire de la "concurrence" à la formation proposé par Patrick, qui a de très bons retours je trouve, c'est juste plus facile pour moi d'apprendre par livre et papier... D'ailleurs dans un futur proche je complèterai sans doute mon apprentissage avec la formation de Patrick^^
Les questions que je me posent sont les suivantes:
- Les ouvrages de Steve Nison sont ils bien les plus adaptés pour les débutants et comptent ils parmi les plus complets svp ?
- J'ai vu qu'il y avait au moins 3 ouvrages, cités ci-dessous, les 3 sont ils indispensable et complémentaire svp ?
- Les Chandeliers japonais : Un guide contemporain sur d'anciennes techniques d'investissement venues d'extrême-orient Broché – 1999
- Chandeliers et autres techniques d'Extrême-Orient Broché – 21 novembre 2001
- Le guide d'exercices sur les chandeliers japonais Broché – 11 septembre 2008
- Connaissez vous d'autre ouvrages "incontournable" pour se former correctement et commencer à envisager de trader sérieusement avec l'outil ichimoku kinko hyo svp ?
Je précise qu'en plus des ouvrage de Steve Nison je compte acquérir "Le trading avec Ichimoku 2e édition : Techniques approfondies pour un trading gagnant sans stress Broché – 12 novembre 2015" de Karen Peloille, au même titre est il nécessaire d'acheter aussi la première édition du livre de Karen?
Merci d'avance à ceux qui vont prendre le temps de me lire, me répondre et m'aider =)
Bonne journée à tous!