PORC

PORC

Messagepar Chris38 » 22 Juin 2019, 08:48

Bonjour , pour ceux que cela interesse , je trade cet actif depuis plusieurs années ,attention le porc est trés volatil mais en intraday il peut vous procurer de bons résulats.
si l'on le trade dans le sens du swap positif ( c'est la cas à la vente en ce moment ) on récupere des frais chaque soir 23h00.

Je suis en position vendeuse depuis 3 semaines avec 7 positions ( triangles marrons) ,mes 7 trades sont gagnants puisque j'ai desccendu tous les stop de chacun ( peites lignes rouges)
la kijun daily de mai en prolongation a été transpercée par le bas hier fin d'apres midi ce qui inaugure un gros signal de baisse pour une descente aux enfers ( 20 % de baisse possible).
De mon coté , je vais observer semaine prochaine si consolidation/retour vers minimum tenkan pour reprendre du short .... a vous de voir si cela vous inspire.

Bon week end à tous :D

PORC.JPG
Chris
Chris38
4
4

Re: PORC

Messagepar Eric32 » 22 Juin 2019, 13:05

Twitter @dugers
Facebook Éric Dugers
Eric32
6
6

Messagepar Chris38 » 24 Juin 2019, 21:14

Bonsoir, j espere que certains ont profité aujourd hui de mon alerte baissiere dans mon message de samedi , de mon coté j'ai coupé 4 grosses positions en gain en bas de la bougie 4H verte et j'ai repris 4 positions ( triangles marrons) la route est encore longue jusqu'en bas ( 4.5 % de baisse ce jour pour 20 % en potentiel )
Pas à pas , j'avance ou plutot je descend ... :D :D

PORC.JPG
Chris
Chris38
4
4

Messagepar Eric32 » 13 Sep 2019, 13:05

Twitter @dugers
Facebook Éric Dugers
Eric32
6
6

Messagepar lehutin » 26 Avr 2020, 11:48

Bonjour à toutes et à tous,

Grande nouvelle,le porc maigre (lean hog,future sur le Chicago Mercantile Exchange)a cassé sa kijun daily.Voyez les graphiques
Porc Maigre hebdo.png

Porc Maigre Daily.png

Le week end,les marchés sont fermés....

En semaine,je passe de longs moment devant le graphique en 5 minutes de l'eurusd à attendre que les prix veuillent bien se retourner sur la borne basse du range,mais c'est long,et çà ne marche qu'une fois sur deux

Alors le week end,je regarde autre chose,le porc par exemple

Les abattoirs américains sont fermés cause corona et les stocks commencent à baisser sérieusement

Les prix qui baissaient de manière régulière depuis le début de la guerre commerciale chine-usa (les chinois avaient mis des taxes,donc plus d'export sur la chine) se sont réveillés la semaine dernière.

Sur la toile,il y a toutes les infos sur le marché du lean hog,le porc maigre,je ne vais pas les recopier ici.....
Il parait que le prix du boeuf(live cattle) va suivre
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour où il fait beau
Pierre Dac
lehutin
5
5

Retourner vers Autres Actifs